Gemini DJ SA-600 II

• PurpleCatPurpleCat

Bonne affaire !

Gemini DJ SA-600 IIPublié le 21/12/13 à 19:50
    1 photo
    Je viens d'acheter ces platines d'occasion (quasi neuves, completes avec cartons d'origine), un petit lot que j'ai eu pour 150€ comprenant ces deux platines, un mixer (Gemini UMX-5), une paire de cellules Ortofon OM Pro S montées sur les platines et une Paire identique neuve.

Ce sont mes premieres platines vinyle, avant ca j'utilisait exclusivement mon controleur MIDI. Je viens de mixer 5h dessus, aucun probleme à signaler

Les + :

-Fonctionnent tres bien avec Traktor Scratch Pro
    -Vitesse stable
    -Ressemble beaucoup a une SL1200 (de quoi ne pas etre perdu)
    -Boutons de pitch bend (ca peut etre utile)
    -Cables d'alim et audio detachables
    -Couple correct pour du mix (on peut facilem…

Les + :

-Fonctionnent tres bien avec Traktor Scratch Pro
    -Vitesse stable
    -Ressemble beaucoup a une SL1200 (de quoi ne pas etre perdu)
    -Boutons de pitch bend (ca peut etre utile)
    -Cables d'alim et audio detachables
    -Couple correct pour du mix (on peut facilement caller son morceau)

Les - :

-Couple peut etre un peu faible pour du scratch (mais bon, c'est pas ca qui m'interesse)
    -Pas de reglage de hauter du bras

Pour le prix elles font tres bien ce que je leur demande

Avec de l'experience je m'orienterais surement par la suite vers des modeles un peu plus haut de gamme, mais pour le moment ca marche tres bien =)