Gemini DJ TT 02

3.9/5
  • djteckrbldjteckrbl

plutôt pas mal

Gemini DJ TT 02Publié le 11/11/16 à 15:17
    de bonne platine simple d'utilisation entrainement direct et assez confiante

très réactive au niveau des bouton et du plateaux,

la qualités et plutôt bonne et assez robuste.
    je suis assez content de mon investissement même en utilisation directe ou en vinyle time code cela est juste génial.

je recommande a tout le monde de l'acheter pour le prix :bravo:
  • sherkanesherkane

Gemini DJ TT 02Publié le 18/06/09 à 21:26
    J'utilise ces platines depuis 3 ans maintenant et vraiment je galère!! Plutôt bonnes pour les débutants, mais à changer dès que possible. Comme dit au dessus elles ne sont revendables qu'entre 50 et 80 euros ! Le moteur se fatigue à court terme, et elles prennent cher si on les bouge trop en soirée (en + de ne pas être stables à la base). En d'autres termes au bout d'un an d'usage régulier elles se font vieilles. Je ne trouves pas le pitch si imprécis qu'on laisse croire, mais d'autres marques proposent pour quelques euros de plus des modèles plus performants. Prix bas mais duement justifié. Je vise maintenant des numark, et quand le porte monnaie sera rempli des M5g, le top du top.
  • dj_nepo0dj_nepo0

Gemini DJ TT 02Publié le 17/07/07 à 17:46
    Je l'ai depui maintenan 3 ans, je l'utilise encore pour passé des vinyles. Cette platine est pour débuté ds le monde du dj, c'est assez bon rapport qualité prix,et la cellule offerte est de bonne qualité.
  • troutrou26troutrou26

Gemini DJ TT 02Publié le 07/05/07 à 20:15
    Acheté en décembre 2005, pour découvrir le mix avec vinyles, je ne les utilises plus, elles sont avec moi en soirée en cas de secours.
    Elles sont faites pour débutant pas plus.
  • FouksFouks

Gemini DJ TT 02Publié le 27/03/07 à 16:27
    Depuis 1 ans
    ce que j'aime le plus : rien mis à part la cellule qui tien bien meme kan on n'y va comme un gros bourrin !
    ce que j'aime le moin : le pitch ultra imprécis : dès qu'on sai callé des morceau il faut changer de platine a moin de s'appeler superman, pas de levier de bras, le couple moteur, l'aspect "toc" pas de light vendue avec,
    avec l'exprérience je ne referais jamais ce choix qui s'est avéré etre en faite une perte d'argent car inrevendable une fois remplacée ou 50 € maxi
  • djscoildjscoil

Gemini DJ TT 02Publié le 25/01/07 à 15:03
    Jutilise la TT02 depui 3moi la prticularite que j aime le moin cet le bras on peus pas le praiparer avent il ne reste pas en attentte audessut du vinyl san le touchee a par sa cet une tree tree bonne platin a prix tres resonabe oui
  • ennayehennayeh

Gemini DJ TT 02Publié le 25/06/06 à 12:26
    Je possede cette platine depuis plus d'un an sans avoir eu aucun probleme dessus.
    Le plateau est stable, le couple est suffisant.
    Je scratch meme avec depuis un moment sans soucis.
    c'est une tres bonne platine pour DJs qui veulent progresser facilement sans avoir a acheter du matos hors de prix.
  • camelrhumcamelrhum

Gemini DJ TT 02Publié le 01/11/05 à 15:19
    Bonjour à tous, j'ai acheter cette platine depuis janvier 2005, celle ci me sert à scratcher intencivement (entre 1h à 3h/jour). Le couple est largement siffisant pour scratcher, même très exité ! Il suffit de trouver la teknik ! c'est à dire ne pas avoir les doigt qui transpire. Si le plateau ne repar pas bien lorsque vous scratchez, prennez votre vynil et tordez le vers vous (doucement otrement il casse !) cela permet à l'aire de mieux passer entre le vynile et la feutrine donc de mieux glisser. Une cellule fournit ! il m'est arrivé de taper dans le bras et de tt faire déraillé, tout ca pour dire que la cellule est bien solide. Pas d'arrêt du plateau lorsqu'elle est chode contrairement à la numark tt200. Voilà, acheter là, elle vaut le coup pour son prix 167 euro sur sonovente.com/
  • LoukezLoukez

Gemini DJ TT 02Publié le 24/04/05 à 15:08
    Je l'ai acheté en février 2005 dans le pack scratch GEMINI pour découvrir et m'éviter un achat trop important au départ, elles sont superbes et j'en suis très comptent pour ce ke j'en fait pour le moment!
    le moteur est a entrainement direct mais pas si puissant ke sa, c limite mais très suffisant, il fo pas appuyer comme un fou sur le plateau. les cellules livrés ne sont pas super, au bout d'1 mois j'en ai crashé une, je me suis donc tourné vers les SHURE M44-7, incomparable!
    pour conclure très belles platines pour découvrir
    pour conclure très belles platines pour découvrir