Gemini DJ TT 04

Tous les avis sur Gemini DJ TT 04

4.8/5
  • 4ky-night4ky-night

Gemini DJ TT 04Publié le 13/01/10 à 09:30
    J'utilise cette platine depuis 2ans environ. J'ai essayé pas mal de models auparavant : stanton, technics, vestax et j'ai une stanton t80 en 2e platine.
    La TT04 est une platine avec un moteur puissant et un plateau très stable, idéal pour le scratch (ce qui n'est pas du tout le cas pour la t80).
    Le seul petit défaut est la touche start/stop sur laquelle il faut appuyer bien fort, pas génial pour le pass pass.
    A part ça c'est une platine robuste, qui a tout d'une platine professionnelle sauf le prix . Elle coute entre 250€ et 300€ neuve (comme la t80 ), et il n'y a pas à hesiter entre ces deux platines, la TT04 est beaucoup mieux.
    Je referai ce choix sans hésitation, d'ailleurs je cherche à …
    Je referai ce choix sans hésitation, d'ailleurs je cherche à vendre ma t80 pour acheter une 2e TT04

• DJ ToufDJ Touf

Gemini DJ TT 04Publié le 21/02/08 à 13:37
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis 2 mois
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Je n'ai pas encore un assez bon niveau en vinyl pour me permettre de faire une critique parfaite mai voilà ce que j'en pense pour le moment pour un usage house electro et non scratch :

Les - :Pas de graduations pour la hauteur du bras, dommage que pour sa version haut de gamme gémini n'est pas mis un bras en S!Fader du pitch un peu trop dur, c'est un peu plus dur pour se caler parfaitement!

Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis 2 mois
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Les + : Couple moteur de 4,5 kg très satisfaisant(et pas de variations de vitesse), rapport qualité prix imbattable, look pro agréable, pitch +/-10% et +/-20%, un bouton reverse qui peut servir à faire quelques petits effets de style, réglage de vitesse de démarrage et d'arrêt, ensemble sérieux et à priori assez solide!
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Des tt 02 mk2 de chez gémini, mais alors rien a voir!Sinan je n'ai pas pu essayer des technics, reloop ou stanton afin de la comparer!Je suis plus platine CD mais je voulais maitriser aussi bien le vinyl d'où mon achat.
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

EXCELLENT! j'ai eu la paire neuve a 500 euros!
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui car je suis étudiant et je ne peux pas encore investir plus!Peut être j'essayerai les tt 500 de chez numark avant qui ont l'air très bien,peut être un peu mieux mais légèrement plus cher!En tout cas pour l'utilisation que j'en fait (mix et non scratch)et mon niveau, elle sont adéquates. Je mets donc 8 pour son rapport qualité prix car il faut laisser la perfection aux platines haut de gamme qui le mérite, technics entre autres!
  • dj_nepo0dj_nepo0

Gemini DJ TT 04Publié le 17/07/07 à 17:43
    J'ai cette platine depuis maintenan 2 ans, pour moi c une platine parfaite pour le scratch et pour le mix. Le moteur a un poids de 4.5kg,très bon,donc.C'est un exellent rapport qualité/prix, elle est aussi bien k'une vestax ou une technics.Je vous la recommande fortement; bon scratch a vous !!!!
  • HATIHATI

Gemini DJ TT 04Publié le 13/05/06 à 22:47
    Attention je suis vraiment novice, je ne connais pas grand chose et cet avis est a prendre donc avec des pincettes

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    une semaine, j'avais commandé des "reloop rp6000" mais le fournisseur n'en avait plus a la vente, impossible de trouver dans les tarifs que je m'etais fixé. le revendeur m'a conseillé celles ci...

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    le plus:
    j'avais les reloop en tete, celle ci me paressaient moins jolies en photo, je ne suis pas decu par les vrais, leur look est sympa.
    couple moteur puissant, reglage de l'acceleration au demarage et a l'arret
    le rapport qualité prix
    le moins
    pas de graduations sur le regl…

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    le plus:
    couple moteur puissant, reglage de l'acceleration au demarage et a l'arret
    le rapport qualité prix
    le moins
    pas de graduations sur le reglage de la hauteur
    bras droit uniquement

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    des platines cd denon et une console dj hercule

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    pour moins de 300 euros, c'est la haut de gamme gemini, je pense que c'est tres honete

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    je serai tenté par des reloop rp6000 aussi dans la meme gamme de prix/qualité, mais je pense.
  • cuttibulletscuttibullets

Gemini DJ TT 04Publié le 10/03/06 à 21:07
    J utilise cette platine depuis plus d un mois
    La particularité que j aime le plus est le couple du moteur pas de ralentissement pour le scratch.
    Ce que j aime le moins il faut encore attendre et voir dans la durée.
    j ai essayé la numark tt100 la stanton str8-60 et la technics mk2.
    le rapport qualité prix est honnéte.