Ion Audio iTTUSB-05

Tous les avis sur Ion Audio iTTUSB-05

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • PerrettePerrette

Ion Audio iTTUSB-05Publié le 27/11/07 à 15:29
    Bonjour,
    - J'utilise ce produit depuis plusieurs mois (aoüt 07).
    - J'aime la facilité d'utilisation et la diligence ainsi que l'efficacité des réponses du site (j'avais un petit doute sur l'ordre des connexions à faire).
    - Je n'avais pas essayé d'autres modèles avant.
    - Rapport prix-qualité : excellent (mais j'ai profité d'une promo)
    - Sans aucun doute, je referai le même choix.
    Bonjour,
    - J'utilise ce produit depuis plusieurs mois (aoüt 07).
    - Je n'avais pas essayé d'autres modèles avant.
    - Rapport prix-qualité : excellent (mais j'ai profité d'une promo)
    - Sans aucun doute, je referai le même choix.
    Ayant répondu à toutes les questions, j'ajoute que depuis longtemps, je souhaitais transférer mes vonyls sur CD mais même avec MAGIX et l'achat de divers câbles, je n'arrivais à rien alors qu'avec l'ITT, il suffit réellement de simplement brancher la prise USB. Ensuite, c'est l'enfance de l'art avec Audacity (livré avec) et croyez bien que je ne suis pas une spcialiste ! C'est mon meilleur achat de l'année !