Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/546
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Pb pour mixer

  • 233 réponses
  • 22 participants
  • 13 786 vues
  • 20 followers
1 Pb pour mixer
Je voulais avoir un renseignement : voila je suis débutant et je mixe house , tek-house etc mais le probleme c'est que g du mal à caller 2 morceaux en meme temps étant donné que le rythme pour ce genre de zik va assez vite . ca fé 2 mois ke je prend des cours mais la ba c surtout rnb hip hop et donc kand je mixe house chui un peu perdu car ca na rien avoir.

et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.

cordialement.
2
Ben cke tu peux faire c faire tourner ton 1er vinyle puis te calé avec le 2eme sur un son de grosse caisse, tom ou crash. Dès ke ton 1er vinyle arrive sur l'un de ces "bruit" tu lache le deuxieme vinyle. Bien sur fo ke lé sons corrrespondent(tom/tom, crash/crash...). En clair tu retient ton 2eme vinyle jsuka tombé sur ces bruit sur le 1er vinyle.

Après, ya pa trop de secret, fo t'entrainer. Generalement c kan jfais des erreurs ou des fausses manip ke jtrouve toujours des purs enchainements.

Tu peux donc enchainé t sons soit par rythmique (tu supperpose les beats) soit en mélodies(mais là fo ke ca sonne bien). Après pour les rythmmique fo ke tu connaisse les BPM de chaque morceaux et régler l'enchainement avec le pitch. Mais te fais pas d'illusion, c'est long, chiant mais kel plaisir kan ty arrive bien! :mdr:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

3
Il y a un autre facteur , la passience.