< Tous les avis Reloop RP-2000 MK3
Reloop RP-2000 MK3
Reloop RP-2000 MK3

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

lermite.lamarmotte lermite.lamarmotte

« Très bon produits pour commencer! »

Publié le 05/03/14 à 22:30
Je possède 2 platines reloop RP 2000 depuis janvier 2013 soit un peu plus dans ans.

Ce sont mes première platine, acheté avec une table de mix Reloop rmx 30 ( 3 voie ).

Les plus :
Je trouve c'est platine déjà très agréable a l’œil, "elle on de la gueule" me dit-t-on souvent !
Pour des première platine (meme jamais d'autres utilisé ailleurs) je les ai trouver très efficace pour débuté!
La puissance du moteur suffit largement pour faire c'est premier pas, ainsi que la cellule fourni par Reloop.
Si on est pas trop demandeur, le pitch a 10% suffit amplement.

Les moins :
Ils se font remarqués au bout de quelque mois d'utilisation intensif surtout pour un débutant, et après avoir essayé d'autre marque ou model plus puissant:
Le pitch déjà qui devient un peu souple et moins précis.
On remarque aussi que le moteur est très léger comparer a des platine de meilleurs qualité (test sur diverse numark, stanton, technics et dautres model de reloop).
Le petit système que sers a baisser/relevé le bras a pas tenu plus de 3 mois ...
Faut aussi très vite changé les cellules fourni!

Question rapport qualité:
440 euro les 2, pour les avoir utilisé très régulièrement, et les avoir sortie pour les utilisé en extérieur par moi et plusieurs personne pendant plusieurs heure d'affilé (10h sans coupure quelque fois même): Elle tiennent encore très bien la route ! Pas avec le même punch que au départ c'est sur ! Mais rien de très dérangeant, personnellement je pense les gardé encore une bonne année sans problème majeur.

Avec l'expérience je ne referais pas se choix, mais je le conseillerai a tout débutant !
Mais ayant un peu plus d'expérience quand a la pratique du mix c'est sur que je m'orienterait vers un produit de plus hautes gammes.