Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-8000
Photos
1/60
Reloop RP-8000

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000

  • 103 réponses
  • 34 participants
  • 27 333 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000
Reloop a dévoilé au BPM Show ce week-end les nouveautés qu'il lancera cet hiver, et notamment la platine vinyle et contrôleur RP-8000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

si le prix est competitif( et c'est generalement le cas avec reloop), c'est un produit super interessant bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
£550 la piece, en gros au meme prix que les Stanton 180. Bref le haut-de-gamme du super OEM actuel. Ca reste dans l'absolu honnete, maintenant vu la taille du marche actuel pour les platines vinyles neuves, faudra voir si c'est un succes commercial pour Reloop.
5
J'aime vraiment bien leur nouvelle gamme, cette platine avec la table de mixage RMX-80 doit vraiment le faire.

il leurs reste plus qu'à prouver la longévité et la qualité du produit ;)

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 19:23:52 ]

6
Citation de CloudBreak :
£550 la piece, en gros au meme prix que les Stanton 180. Bref le haut-de-gamme du super OEM actuel. Ca reste dans l'absolu honnete, maintenant vu la taille du marche actuel pour les platines vinyles neuves, faudra voir si c'est un succes commercial pour Reloop.


C'est qu'il doit quand meme avoir de la demande sinon ils en feraient pas
apres justement vu que cette platine est soit disante hybride ca devrait peut être toucher des personnes qui ne pensaient pas forcement partir sur vinyle
7
le concept est séduisant mais n'est ce pasplus avantageux de s'orenter vers une platine type denon sc3900 qui aura en plus la lecture des clés usb mp3 ?
8

bah, c'est fait pour etre couplé avec un logiciel timecode donc l'ordi peut lire les clés et les mp3icon_wink.gif

puis pour le prix d'une denon, t'as 2 platines( à peu de choses pres)...

et aussi, le vinyl, c'est vraiment un choix de nos jour, c'est un certain touché/confort qui est recherché, meme si la denon s'en approche, je pense que certains prefereront quand meme le "vrai vinyle"...

hein, tema icon_mrgreen.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 01:20:59 ]

9
Citation :
puis pour le prix d'une denon, t'as 2 platines( à peu de choses pres)...


Quand même 400 € d'écart Ho'Dog; le prix des reloop est en livres....

Sinon je pense effectivement que c'est une sacrée innovation qui peut trouver son public! Perso si j'avais pas autant de matos à me trimballer depuis le deuxième étage à chaque sortie, je serais déjà sur vinyl depuis longtemps et je baverais (encore plus) sur cette platine!
10

oui, y a un peu plus d'ecart mais bon, ça reste largement moins cher mrgreen

puis si c'est le meme prix que les st 150( c'est bien 150 et pas 180 Cloud?), ça fait moins de 600 piece quand meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: