Squale PL200

Tous les avis sur Squale PL200

1.5/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • Fuzz MKIIFuzz MKII

A utiliser en hifi ou pour s'entrainer au mix

Squale PL200Publié le 22/01/13 à 16:04
    Je l'ai ai utilisé pendant 2 mois

J'ai eu pas mal de bst avant que j'avais vendues par manque d'argent, j'ai pris une paire pour voir ce que ça donne et surtout pour les cellules. Car j'avais des SL1200 sans cellule. Là elle m'ont coûtés moins cher que la paire de cellules seule.

Alors
    Les moins: le bras qui n'est pas très précis, le couple du moteur, le pitch, l'anti-skating
    Le plus: le look n'est pas si mal elle "fait bien"
    Pour 40euros je trouve ça correct même si pour le même prix ont peut avoir de meilleures platines en bst

Je l'ai ai utilisé pendant 2 mois

Alors
    Le plus: le look n'est pas si mal elle "fait bien"

Avec l'expérience dans le même cas, peut-être que si je suis aussi pressé je pourrais en reprendre surtout à ce prix. Mais sinon j'essayerai de trouver une bst entrainement direct ou même par courroie car les squale ont le même couple moteur que des platine à courroie. Après il y a la fameuse technique du plastique sous la feutrine qui améliore un peu les choses mais ça reste vraiment pas top.

Ps: Si il y a un truc de bien aussi avec ces platines c'est qu'une fois que t'as mixé un mois avec tu te rend compte en reprenant de vrais platines à quel point t'a évolué, car c'est un vrais enfer de mixer avec ça, et je ne parle même pas du scratch...
  • mio59mio59

Squale PL200Publié le 22/03/06 à 03:17
    J ai debute avec ces platines il ya peu pres 7 ans . je n ai pas grand choz a dire dessus sauf ke c une honte de vendre des trucs pareils. ok c le moins cher mais c pas pour ca ke le bras doit etre plus pourri k une platine hi fi ou ke la platine doit partir en miette en meme pas deux ans.
    un conseil on crie souvent apres bst mais pour le meme prix preske on a kelke choz de completement different .
    suivez en mon experience ... 1/10 car ca lit too de meme un vinyl ce truc !