Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics STR8.150 M2
Photos
1/1
Stanton Magnetics STR8.150 M2

Platine Vinyle de la marque Stanton Magnetics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Stanton met à jour ses platines STR8.150/ST.150

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 200 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Stanton met à jour ses platines STR8.150/ST.150
Les platines vinyle STR8.150 M2 et ST.150 M2 que Stanton vient de dévoiler présentent un nouveau look et surtout, elles sont plus légères.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'espère que ça n'augure pas une nouvelle génération de super OEM, sinon il y a de grande chance que la VL12 en soit une... :)
3
La VL12 Prime est entièrement conçue et dessinée par Denon DJ, mais bien entendu, pas fabriquée au Japon.

Il ne s'agit pas de la technologie SUPER OEM jusqu'à présent utilisée sur toutes les dernières platines (y compris la PLX1000 de Pioneer). La Stanton utilise visiblement le carter de la Pioneer PLX1000, alors que les prochaines Numark par exemple, utilisent le carter des Denon.
En fait, il s'agit simplement de "revente" des nouvelles technologies en provenance de Denon ou Pioneer... à leurs concurrents (le but étant notamment de rentabiliser la conception des VL12 Prime pour DENON, qui je le rappelle, on concu un nouveau moteur à 5Kg). Alors même si tout cela revient pour certains consommateurs, à devenir la prochaine nouvelle génération de platines S/OEM, elles auront au moin le mérite de reprendre les technologues des marques les plus pointus actuellement sur le marché DJ.

4
A j'oubliais, la Denon est largement mieux fini que la Numark d'après les photos... on attendra les tests et sorties officielles pour vérifier tout cela...
5
6
Merci pour les infos.
Je suis en attente de la Denon mais le temps commence à devenir long... ce qui pourrait m'emmener sur autre chose. icon_facepalm.gif
7
Oui pour moi aussi ça commence à faire long mais je me dit que si je change maintenant, je risque de le regretter peut être plus tard... tant pis j'attends et je me contente de mes RP6000 MK6 ltd en attendant... elles ne sont pas si mal que ça pour patienter mdr :D:

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 08:42:39 ]

8
Petit déterrage :)

j'ai deux Stanton STR8-150 mk1 (celles avec les deux boutons start-stop) depuis 7ans

elles tournent toujours :)

en revanche, plusieurs éléments sont devenus collants, à savoir:
> tous les boutons (start-stop; boutons 33/45 tours; boutons reverse/pitch reset/key lock)
> la "tourelle" du switch du moteur
> "capuchon" du fader de pitch
> la petite lampe qui se branche sur un RCA pour illuminer la cellule

> le plastique du bas du châssis commence à coller aussi mais moins violemment. Et puis on y touche jamais alors que les boutons...

pour l'instant, j'ai pas fait le châssis, la flemme, puis ça gêne pas pendant le mix :)
Mais il y a une solution :)

> alcool à brûler, un chiffon ou du papier à essuyer (sopalin quoi) et un peu de patience
l'alcool à brûler va diluer le genre de vernis qui est devenu collant. Une fois fini on récupère tous les éléments tout propres tout lises ! :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 12:31:44 ]