< Tous les avis Stanton Magnetics STR8-150 New Look
Stanton Magnetics STR8-150 New Look
floflo35 floflo35

« Pas mieux »

Publié le 16/07/11 à 14:39
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

J'en possède une depuis plus de deux ans (mon autre platine est la première édition)

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

J'en suis ravi, robuste, stable, plein de fonctions, du couple, une belle gueule bref le top pour moi. Le moin serait son poids, un peut galère à trimballer en soirée :(

Par contre j'ai pas trouvé de problème de feedback par rapport au MK2, contrairement au TT500 ou la on se demande comment elles sont isolées....

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

J'ai commencé avec une paire de SL1200 MK2, puis des TT500 et enfin les STR8-150.

C'est les platines que je voulais pour me mettre au deejayng, mais vu leur prix à l'époque (650€) je me suis rabattu sur des MK2 (bonne platine aussi).

Avec le prix actuel, il n'y à pas mieux pour moi, j'en testé beaucoup, mais je ne peut pas m'en passer =Z

Je les conseilles à 200% !!

ps : c'est le même avis que j'ai donné pour les STR8-150 première édition, sauf que sur celle çi le bras est plus costaud, même si ça ce règle facilement, par contre je préfère le look des premières =)

Photos liées à cet avis

• photo