< Tous les avis Stanton Magnetics T.60
Stanton Magnetics T.60
Stanton Magnetics T.60
balicorne balicorne

« Bonne platine rapport qualité prix mais! »

Publié le 08/08/10 à 15:59
Bonjour à tous!
Je mix depuis plusieurs années maintenant. j'ai commencé avec des Gemini qui avec beaucoup de temps et de patience m'ont satisfait(même style de gamme que cette stanton t60).
Après cela, je suis passé au bst toujours dans la même gamme! Puis en expérimentant c.a.d. calage rapide, scratch, etc... J'ai eu l'opportunité de tester et acquérir les fameuses technics, ensuite la mk2 1210.
Constat: Pour commencer, c'est géniale! le prix n'est pas exhaustif, robustesse, design nickel! cependant je dois vous avouez que le plateau et le couple est très peu présent. la rapidité ce n'est pas son fort donc je le dé conseil pour les amoureux du scratch, néanmoins, pour le prix et la connexion R.c.a. individuel(chose non faite sur une platine technics) je trouve le produit tout de même super correct, sachant qu'équipé d'une cellule moyenne gamme le son est super propre et tant qu'a faire, au lieu de se ruiner sur des mk2 quand on commence le mix je trouve important de tester une platine de ce genre, le jour j d'une platine vraiment haute gamme vous trouverez une facilité déconcertante grâce a votre pratique et votre patience,etc... Et votre oreille(évidemment). ma conclusion est la suivante: essayer de tester le plus de platine à entrainement direct de cette gamme là; regarder le pitch(important) qu'il ne soit pas trop souple! Le design on s'en fou un peu... Pour commencer c'est géniale! après penser à investir, mais là comme tout produit dans le domaine musical, faut casser la tirelires! Bon MIX à tous.