< Tous les avis Technics SL-1200 MK2
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

superwarrior superwarrior
Publié le 14/01/10 à 06:09
<span style="text-decoration: underline;">Depuis combien de temps l'utilisez vous ?</span><span style="text-decoration: underline;">

</span>Depuis plus de 17 ans !!! <span style="text-decoration: underline;">

</span><span style="text-decoration: underline;">Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

</span>Mes premières platines etaient des stage line à entrainement par courroies , je les trouvais satisfaisantes pour debuter , mais des que l'occasion s'est presentee j'ai repris des mkII en occasion et je n'ai plus pu m'en separer .

<span style="text-decoration: underline;">Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

</span>Les +

La qualité de fabrication
La stabilité du plateau
Le couple phenomenal  ( bien que j'ai eu l'occase d'essayer des synq , dont le couple me semble plus elevé )

Les -

rien à signaler hormis peut etre la connectique ( les cables des rca ne sont pas tres accessibles si besoin de remplacement )
le clic du pitch en position "0" pas tres pratiques mais possibilité  de les remplacer par des pitch dennon qui n'ont pas ce point mort .

<span style="text-decoration: underline;">Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

</span>Tres correct compte tenu du prix d'achat neuf assez elevé , mais si vous avez la chance d'en trouver en occase comme moi , la question ne se pose plus ... FONCEZ !!!

<span style="text-decoration: underline;">Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?</span>

Je dis oui et RE oui ... sans hesitation aucune !!! meme si pour un jeune dj debutant  je peux lui conseiller de tester les synq qui sont plus que correcte au niveau rapport qualité prix ...