Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Commen savoir l age de sa mk2

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 27 173 vues
  • 16 followers
1 Commen savoir l age de sa mk2
:bravo: je viens d acheter une mk2 et je voudrais savoir son age ,on peut pas avec l etiquette aider moi merci
Afficher le premier post
21
Putain j'ai changé les prises RCA, je ne vais plus savoir l'age de mes platines icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 14:37:00 ]

22
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

23
bonjour mon numero de platine ...GE6ES78532..ce qui donnerait quoi en annnee de naissance pour un profane ..merci d avance ..
24
Salut:bravo:
Elle serait de mai 86 , 96 ou 2006 . . . . ;)
25
Sans se moquer, ca sert à quoi de savoir l'age de la platine ? Elle fonctionne ? C’est le principal.
C'est comme "1ère main" etc etc ... ça change quoi ? Vous préférez une 1ere main qui a fait des soirées avec tous les WE pendant 10 ans, ou plusieurs mains qui en ont pris soin et les ont utilisées juste chez eux ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

26
Salut :bravo:
Par pure curiosité . . . . ;)
Les 2 miennes sont impeccables , marchent comme au 1er jour , mis à part la personne a qui je les ai achetées je n'ai aucun historique.
Effectivement couin cela ne me pose aucun soucis , mais pour mon cas la curiosité a pris le dessus en voyant les numéros sur les platines :lol: :mdr: :8)
27
Et une fois que tu as (peut-être) l'info, si elle s'avère vraie (un socle changé et au revoir la véracité sur la platine), tu en fais quoi ? :-p
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 12:29:13 ]

28
Par exemple moi j'ai 2 MK2 qui se sont transformé en MK5 donc bien malin maintenant pour leur donner un age après les changements (pitch lampe, bouton on off et socle ) ...

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 18:30:21 ]

29
Xgf signifie uniquement desservie sur le marché français
Xgb pour la Belgique uniquement
Xal Australie
Xg pour l'Europe en général...
30
Citation de djzephyrin :
Par exemple moi j'ai 2 MK2 qui se sont transformé en MK5 donc bien malin maintenant pour leur donner un age après les changements (pitch lampe, bouton on off et socle ) ...


Bête question, pourrais tu me donner des tuyaux pour que je puisse faire pareil ?
Merci d'avance.
Musicalement
Boris