Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4434
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet 600 euro une mk2 ???

  • 75 réponses
  • 19 participants
  • 13 315 vues
  • 21 followers
1 600 euro une mk2 ???

J'ouvre juste ce post pour rebondir sur la cote d'occase des mk2.

Il y a 5-6 ans, ca se vendait 300 euro d'occase donc pourquoi une telle augmentation icon_eek.gif?

J'ai toujours voulu mixer mais aussi et avant tout créer un live, ce que j'ai fait, donc je reviens quelques années plus tard en me disant, tiens je me choperai bien une paire de mk2 voir juste une pour apprendre a scratcher donc je regarde dans les petites annonces, j'en trouve une mais a 600, je me dis ca doit être pour deux et non, même la cote est a 600 headscratch.gif!

Donc j'aimerais comprendre, pourquoi une telle augmentation, ok c'est de la bonne platine, ça l'a toujours été, une référence même dans le milieu de la techno underground mais bon on est pas face a un synthé ou autres b.a.r et sampler mythique.

Enfin voila, du coup il va falloir que je trouve la bonne occase ou que je trouve un equivalent 2 x moins cher, d'ailleurs tant qu'a faire, si quelqu'un a une idée, ce serait pour mixer mais aussi scratcher.

Bien, a vous.

 

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde

 

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 20:29:23 ]

Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
Un peu moins chanceux, mais un quand même un peu. Ça me rappelle celle que j'ai racheté à un ancien collègue dans un état quasi neuf pour 175€. Il me dit, le son sort que d'un coté. Au final, c'est juste la cellule qui était HS:bravo:
42
Citation de Denaro :
Je vais donc continuer à faire le nettoyage des argus dans les jours qui viennent.
Il faudrait certainement aussi nettoyer les annonces, car 3 ou 4 fois d'affilées la même annonce (Vous voulez 1 ou 2 platines DJ au look d'enfer ???), ca fait limite spam quoi ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

43
Effectivement Couin, problème récurrent surtout sur les Technics. Ce qui me dérange le plus, ce sont évidemment les doublons (même annonce sur 1200, 1210, mk2, mk5... Si tu repères un gros truc à virer, n'hésite pas à m'en informer.
44
Bah rien que sur la première page des annonces de la 1200, il y a 5 fois la même annonce (celle précitée).
Sur al 1210 ça doit être pareil.
Que l'on mette une annonce pour une prestation sur un produit, ok, mais pourquoi 5 fois ? Ca fait un peu triso ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

45
46
Ici c'est pas le meilleur sujet pour les annonces, il ya un sujet dédié dans le forum fonctionnalité d'AF, pour le coup c'est du nettoyage de masse la bas ^^:-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

47
Effectivement projacks. Mais je peux également m'en occuper puisque ça concerne directement la section DJing. Cet "Eddy" semble être un beau spécimen qui va m'occuper pendant quelques temps. Il a surtout une belle collection de fakes.

J'ai également fait le nettoyage des doublons dans les annonces de mk2 customisées.

Il y a des jours... :nawak:

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 18:31:33 ]

48
Le prix minimal de vente est bien grimpé par contre je trouve. Il y a encore 2 ans j'avais pour habitude d'acheter des mk2 à rénover entre 80 et 150 euros. Maintenant impossible de trouver en dessous de 200e pour une platine pourrie jusqu'à la moelle... :??:
49
Citation de Denaro :
Effectivement projacks. Mais je peux également m'en occuper puisque ça concerne directement la section DJing. Cet "Eddy" semble être un beau spécimen qui va m'occuper pendant quelques temps. Il a surtout une belle collection de fakes.
Au pire il doit bien y avoir un bouton "Avertissement" et si besoin, un bouton "Bannir" :-D
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

50
Oui il me semble que les mk2 sont devenues "objet de collection" malheureusement on est soumis à l'offre et la demande encore une fois :/ ce qui est rare est chère ! (je suis content d'avoir acheter ma paire 400euros il y a 4ans ^^