Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4434
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet SL 1200 MK2 OCCASION PRIX

  • 116 réponses
  • 16 participants
  • 11 931 vues
  • 14 followers
1 SL 1200 MK2 OCCASION PRIX
Bonsoir a tous , comme le dit le titre j'ai trouvé une mk 2 d'occaz dans un état irréprochable (quasi 0 trace d'usure ) tout marche nickel ...EST ce qu'un prix de 550 euros est honnête ? Merci par avance pour vos réponses

cordialement
Afficher le premier post
111
Tu l'alimentes en 380 ! mdr
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

112
Rooo les gars arrêtez ça fait plus de 15 ans qu'on passé à 400V :bravo:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

113
Ca change pas l'expression, comme quand on dit qu'on branche sur le 220 alors que c'est 230V :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

114
Ou comment dire que l'on arrive pas à se défaire de ses vieilles habitudes :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

115
En même temps, on s'en bat les couilles :bravo:
(A part ca, je préfère encore les vieilles habitudes que les expressions des "djeun's" là ... "Ta l'seum paske ta pa l'swag" Euuuuh, tu veux qu'on t’appelle un médecin ? ).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 15:10:47 ]

116
Bonjour,
J ai lu votre file sur les Mk2 en ligne et j ai donc décidé de m inscrire.
Je suis plus un bricoleur qui passe de vynile à k7 en passant par le mp3(cela vas en dégouté plus d un) Je suis récupération donc je n ai pas d appareil hors de prix je possède effectivement une 1200 Mk2 léguée par mon papa (achetée en 1983) pour les amplis enceintes et autres je révise ce que les gens ne veulent plus et ensuite les donnent plus loin pour une nouvelle vie ! Vive la qualité d époque. Ayant démonté entièrement des appareils des année 1998 à plus récent j avoue qu'avec le tout numérique ont perd rapidement la faculté de réparer mais ne perdé pas espoir avec nos amis chinois on peut tout réparer et pour pas cher.... Juste beaucoup de patience !
Enfin ma remarque sur les mk2 sera la suivante, pour les pièces et réparations il y a une boutique à Lausanne qui vous permet d avoir tout ce dont vous avez besoin pour votre platine. Je n ai pas le nom mais elle ce trouve facilement sur le site (Anibis.ch). Oui je suis suisse.
117
5588417.jpg