Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK5
Photos
1/450
Technics SL-1200 MK5

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet MK5: Vitesse plateau

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
1 MK5: Vitesse plateau
Hello,

j'ai fait l'acquisition de 2 technics MK5 et j'ai l'impression que le moteur est pas très puissant je m’explique.
L'orsque je pose mon doigt sur un disque en appuyant dans le sens inverse de la rotation et que le moteur est en marche le disque coulisse un peu sur la tapis mais la rotation du plateau faibli jusqu'à s’arrêter,
c'est la première fois que je joue sur des technics et je voudrais savoir si le problème viens du moteur ou si c'est normal merci :)

Axel
2
Il faut contrôlé la vitesse avec le strob.

Sans quoi il ne faut pas appuyé sur le disque pour caler couple de 1;5kg c'est très facile à freiner, c'est un coup à prendre surtout si tu reviens d'une pdx ou synq par exemple.

 

Mixcloud

 

3
Le plateau tourne normalement sinon pas de soucis, j'ai checké avec le strombo avant d'acheter, mais il y a quelque jours j'ai mixé sur des mk2 et la pas de soucis pour "rembobiner" le disque, en glissant sur le tapis le disque à contre sens le moteur tourne toujours, pour cela que je trouve ca bizarre:oo:
4
Feutrine en caoutchouc ?

 

Mixcloud

 

5
Non non ! c'est du synthétique qui glisse
6
Alors la je ne serrai t'aidé hors le fait de pas appuyé trop fort sur ton disque ^^

 

Mixcloud