Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet Modification : Connecteur RCA

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 7 526 vues
  • 11 followers
1 Modification : Connecteur RCA
Salut a tous,

Je souhaite modifier mes MK2 et y ajouter ce genre de chose (cf Photo). Malheuresement, impossible de trouver une (enfin deux) petites boite noires de cette tailles (evniron 35mmx35mmx22mm). Quelqu'un a une idee?

1909233.jpg

Cdt,
Clément

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 19:22:57 ]

2
3
Ca fallait vraiment le coup de répondre :bravo:
4
Pourquoi ne pas mettre un câble plus robuste et plus long plutôt que de charcuter la coque en caoutchouc ?

Sans quoi c'était bidon à trouver il sufisait juste de prendre le domaine du site et magie un shop Allemand apparaît ;)
http://djsdreamcustoms.com/shop/technics-reparatur-paket/

239€ bon courage ...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 13:06:19 ]

5

2rca a souder un petit boitier chez le conrad ou revendeur du coin

6
@Furax : Tu na pas tout compris. Le site je le connais vu que jy suis allé chercher la photo. Le prix est exagéré, on est d'accord je pense faire la meme chose pour un dixième du prix. Et avec le bon boitier, pas besoin de de couper la coque.

@Chris : Malheureusement deja regardé chez eux, rien a la bonne dimension.
7

les boitiers que j'ai mis en lien font 35x35 x20

8
Bonsoir à tous , j ai regarder la traduction et ce qui me étonne c est qu ils arrivent à supprimer le fil de masse , si quelqu'un sait me donner la manipulation à faire je suis preneur :)

vends ou echange martin 518 .

9
Hello, voilà ce que j'ai fait sur mes Technics SL-1210 si ça peut donner des idées à certains...

Câble interchangeable, ça change la vie et ça permet de pluguer une connectique de meilleure qualité que celui d'origine.

Je me suis tâter à virer le GND mais je l'ai garder.

240 boules par platine pour faire ce genre de montage c'est carément abusé !!!
L'achat du tournevis, fer à souder, étain, connectique et câble (60 € environ selon la qualité voulu) et la satisfaction de le faire soi même. Temps passé environ une heure...

Bon set à tous ;)

image.php

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 21:50:00 ]

10
Citation de SparkendeFugl :
@Furax : Tu na pas tout compris. Le site je le connais vu que jy suis allé chercher la photo. Le prix est exagéré, on est d'accord je pense faire la meme chose pour un dixième du prix. Et avec le bon boitier, pas besoin de de couper la coque.



Autant pour moi j'ai lu trop vite icon_facepalm.gif

 

Mixcloud