Vestax PDX-2300

4.8/5
  • Wobble KurtzWobble Kurtz

PARFAITE!

Vestax PDX-2300Publié le 06/10/13 à 22:23
    Je les utilisent depuis maintenant une semaine.

Auparavant j'ai utilisé une paire de Technics SL-1200 MK2 pendant 7 ans, et franchement y'a pas photo les PDX sont bien au dessus des MK2.

La particularité je dirai l'ultra pitch, le pitch bend, le bras droit, la hauteur du plateau et l'affichage de pourcentage du pitch.
    Le moins pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher .

J'ai acheté la paire d'occasion en excellent état pour 400€ donc oui le rapport qualité prix est parfait! Elles ne sont malheureusement plus produite mais avec l'expérience je resterai chez Vestax pour les platines vinyles et mixettes ;)
    Je les utilisent depuis maintenant une semaine.

Le moins pour l'instant je n'ai rien à lui reprocher .

• MyHouseMyHouse

Aussi bien que des Technics !!

Vestax PDX-2300Publié le 26/12/10 à 18:09
    Puisque j'en suis à remplir des avis ici, j'en profite pour évoquer mes "vieilles" Vestax avec lesquelles je mixe souvent. Achetées d'occaz et montées avec des Shure M44-7 sur un bras droit, elles ne m'ont jamais déçues. Un couple diabolique et une solidité à toute épreuve.
    J'adore le petit joystick qui permet d'accélérer ou de freiner le disque sans toucher le plateau, c'est très pratique et super efficace! On rentre dans le tempo tranquillement sans être obligé de pousser le disque puis de le freiner si on dépasse le beat.
    Je les recommande à 100% même si elles ne sont pas aussi stylées que les 1200 que j'apprécie aussi mais quand même un peu moins!
  • mano44mano44

Vestax PDX-2300Publié le 12/03/06 à 16:49
    UNE TT 500 OU UNE PDX 2300?le choix est difficile
  • Dr DrillerDr Driller

Vestax PDX-2300Publié le 24/10/05 à 10:19
    Je l'utilise depuis maintenant 1 mois environ.

- J'adore la lourdeur et surtout la force du plateau, l'ultra pitch est aussi pratique.
    - J'aime moins le pitch que j'aimerai un peu plus "dur".

J'ai eu pendant 6 ans des gemini pt2200, j'ai bien sur beaucoup mixé sur technics mk2, et j'ai largement essayé les nummark tt500, et les stantom st150.

j'étais assez partant pour acheter les stantons qui franchement on un comportement très agréable pour le mix, mais ces dernières ont augmenté et à prix égal j'ai sauté sur les pdx qui me font envie depuis très longtemps.

Je l'utilise depuis maintenant 1 mois environ.

- J'aime moins le pitch que j'aimerai un peu plus "dur".

Depuis la sortie de la version mk2 pro (qui a en plus le reglage du bras en hauteur), elles ont bcp baissé, faut se depecher de les serrer à mon avis on retrouvera bientot que des mk2. Au pris ou je les ai eu (379 € ( http://www.musik-service.de/DJ-Turntables-Plattenspieler-Vestax-PDX-2300-Turntable-prx395727167de.aspx )) il n'y avait aucune hésitation à avoir, je referai ce choix avec encore plus de conviction aujourd'hui.
  • DopperFxDopperFx

Vestax PDX-2300Publié le 21/10/04 à 11:07
    Je l'utilise pour scratcher depuis six mois (répète et live), elle est tres stable et elle a des réponses ultra rapide
    j'avais une technics rien à voir ! Celle là est faite pour le scratch
    ultra pitch, reverse… on peut produire plein de sons sans toucher le vinyle !
    son prix a beaucoup baissé, c'est la meilleur !