Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Psychobilly es-tu sur AF?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 221 vues
  • 11 followers
1 Psychobilly es-tu sur AF?
Je recherche désespérement des gens faisant et/ou écoutant du Pycho ou du Rockab' sur AF, histoire de pouvoir découvrir de nouveaux trucs. Merci à vous!
Beware of the astro zombies
2
Apparament non.
:(((
Beware of the astro zombies
3
Bon c'est quoi du psycho..!?!.. :oo:..
4
Des tremplins.
5
Au tout début était le Rock'n Roll (Jerry Lee Lewis, Bill Halley...) Puis est venus le Rockabilly (Elvis, The stray cats...) qui se carractérise par des textes, on va dire léger (Le sexe, les bagnoles, la drogue, le sexe, la baston, le sexe...) et un tempo légérement plus speedé. Le psychobilly lui est une sorte de mutant du rockab' qui aurait été aspérgé de sauce punk. Le tempo s'accélére et les textes se précisent sur des sujets bien précis (Les films d'horreur, le sexe, les films d'horreurs, la drogue, les films d'horreur...)
En gros le psycho c'est: Des zombies, une contrebasse et des rythmes blues et R'R.
Je ne sais pas si j'ai été très clair et précis mais rien ne vaut la pratique: http://membres.lycos.fr/astrozombies (atendez que la page d'acceuil se charge, c'est lent)

Beware of the astro zombies
6
Si certains sont pas d'accord avec la definition que je viens de donner qu'ils me fassent signe, j'suis pas un puit de science non plus.
Beware of the astro zombies
7
Dis-leur que les meteors, ça compte pour un point-fidélité.
8
Ouais, j'aurrais peut être plus de réponse comme çà! Dans ce cas Madsin ça compte pour combien?
Beware of the astro zombies
9
Au scrabble, sur une case compte triple, pas des masses. "M-A-D-S-I-N", ça doit faire dans les 30 points bien tassé. Avec "The Vibes", le "V" compte pour 10 points à lui tout seul. "The Legendary Stardust Cowboy", ça c'est niveau concours ! :ange:
10

Citation : Des Psycho Billy aux rangers rouges et à la houpette aussi pale que leur 403 déglingués. Des Rockabilly qui se foutait une plaquette de charentes poitou pour faire briller la banane.....


C'est un post qui date de 2004 mais c'est bien résumé! :volatil:
Beware of the astro zombies