Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 812 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 451 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
15331
Pour faire le pendant de Steve HACKETT dont je suis également fan, l'autre ex-Genesien, Daryl STUERMER.
Le morceau monte en puissance jusqu'à la moitié du titre, carrément plus brillant et débridé:

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 13:44:25 ]

15332

Je ne suis pas du tout un fan de pop progressive et je n'aime pas trop l'effet qu'il met sur sa gratte mais son jeu est indubitablement remarquable: Quel coup de médiator (il fait bien de jouer sur Strato qui met justement ce point en valeur), quelle netteté et quelle absence de frime. bravo

15333
Très juste ce dernier commentaire, Sonic, et je pense que Linn Sondek sera d'accord avec moi pour dire que ces deux-là, qui se sont succédés dans LE groupe phare du genre que tu ne goûtes guère, peuvent être qualifiés à égalité de discrets et humbles. Pas du tout tapageurs ni m'as-tu vu, pas de culte de la personnalité ni de strass et paillettes, et ils ont pourtant tenu 10 ans durant le devant de la scène avec chacun une identité musicale qui aurait pu en faire des exhibitionnistes fatiguants.
15334
Personne c'est Rondat, Luke, vai et malmsteen pour son côté megalo décalé. Après il y en a tellement...
15335
classieux
15336
P'tain c'est koi ce bordel !!!! Apeine 2 Jours passés et c'est le clash !!

:bravo::-D:bravo:
15337
Citation de fredpharma13 :
Personne c'est Rondat, Luke, vai et malmsteen pour son côté megalo décalé. Après il y en a tellement...


:beurk:
Que des branleurs de manche icon_facepalm.gif
Pas un pour sauver l'autre .

15338
Lukather n'est pas le pire quand même, ni même Vaï ;) !
15339

Pour changer un peu d'air et mettre autre chose que les habituels excités du manche, 25mn de pure bonheur télecasterien:

le grand Wilco Jonhson

 

et le bonhomme tronçonne toujours aussi bien , cf son dernier opus avec Daltrey


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15340
Citation de gromeul :
Lukather n'est pas le pire quand même, ni même Vaï ;) !


:oops: C'était pour chambrer le newbie :lol:

Dès que je lis malmsteen j'ai le syndrome Gilles de le Tourette : :demon:

:fleche::fleche: