Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 809 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
15431
Citation de Fab@ss :
Franck Zappa et pas que pour son jeu de guitariste mais pour l´ensemble et l influence qu´il a pu exercer sur un bon paquet de grateux.


Bizarrement à part sur le premier album solo de Vai, je n'ai jamais vraiment entendu un guitariste dont le jeu me rappelle celui de Zappa.
15432
Celui de son fils peut-être? :-D


 

15433

Ce morceau contient (à 2'18) un des meilleurs solos de guitare que j'aie entendu tous genres et époques confondus..

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 14:34:39 ]

15434
Tosin Abasi pour moi ! :aime:

Musicalement !

CM-Funk

15435
Ouah, très bon ce morçal Sonic! J'avais jamais pris le temps d'écouter Chicago...:oops:
15436

Oui, moi qui ne goûte pas trop le jazz-rock en général, j'aime cependant assez les vieux albums de Chicago. Mes albums préférés sont le premier, le "V" et le "VII". Et Terry Kath était vraiment un grand gratteux!

15437
Ce matin, une fois n'est pas coutume, j'écoutais un brin de jazz et je suis tombé sur ça :

une vidéo de Mike Stern, que j'ai trouvé vraiment bien, c'est très calme (bon, Mike Stern, j'aime bien mais à petites doses) et il a surtout un putain de super son



Ensuite, je suis tombé sur ça, j'ai pas tout regardé, mais juste ce saucisson d'Autumn Leaves, et j'en ai eu la chair de poule tellement le gars joue sa race :oo::oo::oo::oo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

15438
Une autre, le gars maitrise...

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

15439


 

15440
Citation de lian.guillaume :
Tosin Abasi pour moi ! :aime:


C'est vrai que sur une 8 cordes il envoie le bougre !