Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 493 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
15501
15502

Citation de : Dj_1337

je joue un peu de la meme maniere, les grimaces en moins :-D

non mais, c'est un style que tu ne connais sans doute pas, la guitare classique, mais tout le monde te dira ici que Dyens joue vraiment et que la guitare n'est pas un lecteur de sample; regarde bien, tu verras qu'il n'y a aucun bouton ni potentiomètre icon_neutral.gif

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 09:48:33 ]

15503
Citation de Joseph :
Prouve-le :oops2:


Nan merci ça ira :oops2:
15504

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 13:24:30 ]

15505
Citation de American :
While my guitar, Here comes the sun. :aime:

Non vraiment ce mec savait rien faire. :oops2:

Mais c'était juste mon Beatle préféré. Indispensable, comme Ringo Starr. :pong:


C'est Clapton qui tient la guitare lead dans "While my guitar...".

Supper's ready!

15506
Un truc qui m'a bien fait les doigts dans ma première jeunesse guitaristique. Un grand monsieur de la gratte française, alors respect les enfants.

15507
Et pour ma part ce grand monsieur est encore un de mes projets de travail. Tu bosses un nombre de choses incroyable avec le picking. Puis c'est le seul mec ou presque qui fait transparaitre un sourire dans son jeu en permanence.
15508
Pour moi le meilleur reste Enrico Macias.

Supper's ready!

15509
Vrai que c'est un virtuose méconnu de la plupart. Mais DADI, lui au moins, a eu la bonne idée de laisser une "méthode". Et puis son destin a été marqué par l'injustice de sa mort violente et soudaine, ça finit de graver les contours d'une icone :noidea:
15510