Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 760 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
15511
15512
15513
Citation :
Nuno Bettencourt dans le dernier album d'Extreme


Non...Nuno Bettencourt de A à Z
Depuis ses débuts avec Extreme, aux grunge/punk/rock sur "Schizophonics" et "Mourning widows"
Musique de film avec "Population One"
et j'en passe d'autre avec Rihanna.

De A à Z c'est un enfoiré Nuno ;)

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 19:42:37 ]

15514

David Meshow

:bave:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 19:26:42 ]

15515
On dirait que c'est joué en acceléré...?! icon_facepalm.gif

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

15516
:noidea:
Je viens de passer environ 1 heure sur sa page YT. Perso, je trouve qu'il est doué et en plus marrant donc ça me va.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 20:18:06 ]

15517
effectivement la vidéo a l'air d'etre en accéléré :D mais pas la musique ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15518
Il tâte le gars, respect :bravo:
Que la musique soit !
15519
Il a tout joué à un tempo plus lent et a tout édité ensuite. Ça se voit et ça s'entend.
Il le précise pas, mais toutes ses videos ont l'air éditées. Ça colle avec le personnage clownesque quoi.
15520
Citation de 8.5 :
En ce moment, je surkiffe Adrian Borland, du groupe The Sounds.
Le genre de gars qui ne fait pas grand chose, mais j'adore justement cette retenue, et cette façon d’attirer l'attention avec 3 accords juste bien placés.

Un des tout bon morceaux du groupe, z'allez voir le son à la fin :bave:



Merci 8.5 : c'est excellent ! J'aime beaucoup Adrian Borland en ce sens qu'il est « habité », ce qui donne un jeu de guitare réjouissant sans passer par une technique sophistiquée, Borland maîtrisant en même temps son instrument.

Pour ma part, un de mes guitaristes préférés (on a déjà dû en parler) c'est Jeff Beck, qui a ces deux facettes, technique élaborée et jeu lumineux.

@ Head Minerve : je connais Roland Dyens, c'est un génial guitariste, j'adore ce style de guitare : avec les cordes de nylon, on a beaucoup de subtilités sur la dynamique de l'instrument.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 19:55:16 ]