Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 812 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 349 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
15801
Pour moi ce sera , Georges Benson , Grant Green , Al Di Meola , Paco de Lucia .
15802
alors comme ça t'es fan de new wave ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15803

la video de SRV icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15804
Effectivement, elle est chouette cette vidéo!

Mais connaissez vous Jimmie Vaughan le grand frère de SRV? C'est aussi un grand bonhomme..


15805
Oui... vu à Paris il y a longtemps, la grande classe rythmique. Très sobre.

Ce fut aussi un excellent prof. :-D
15806
Citation :
Arriver à faire des trucs aussi simples et en même temps si originaux, c'est à mon sens la classe ultime!

J'aurais pas dis mieux et je plussois :bravo:

Pour l'avoir vu maintes fois en live (Robert Smith), je peux dire que le solo de "Forest" en concert peut être complètement dingue, avec des accents hendrixiens (des accents j'ai dis, pas de quiproquo...)

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 12:17:45 ]

15807
Citation de Bob :
Sale gosse, J-skel... :-D

Signé d'un quinqua dans 3 semaines...


T'es dans la moyenne des deux :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

15808
Vous voulez voir un clip nul à chier? C'est par là :



Et ce sera la seule critique, parce que pour le reste, ça joue et ça chante terrible.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

15809
Clip absolument in-su-ppor-table, je te l'accorde bien volontiers icon_facepalm.gif (ou comment l'image en arriverait à déservir la musique).
15810
Tiens, c'est marrant le chanteur a un peu le même timbre de voix que Chris Cornell, si y avait pas eu le clip et/ou le nom du groupe, j'eus cru que ce fut lui.
Après, de mes oreilles, c'est de la zik pour gratteux + de la zik pour batteur. Les bassistes risquent en revanche de pas y trouver leur compte, encore que j'ai pas tenu jusqu'au bout pour faire gaffe s'il y avait un solo de tapping, ou de slap à l'extrême rigueur.

A côté des frangins RV au dessus, ça tâche un peu.