Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scarve - freaky metal

  • 56 réponses
  • 8 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
1 Scarve - freaky metal
Hop!

Je continue de bloquer à fond sur ce merveilleux groupe de Nancy (et de Voiron pour le père Pat', rythmicien de son état)!

Leur 3ème album est en préparation, tout tout tout et plus encore sur www.scarve.net

Des mp3 de quelques uns de leurs titres, et leur première video (50 Mo) sur ce site d'un fan ricain! http://www.scarve.net/SCARVE%20-%20Emulate%20The%20Soul.divx ou
http://www.scarve.net/SCARVE%20-%20Emulate%20The%20Soul.wmv (20Mo)
A écouter d'urgence!!!!!!!!!
Afficher le premier post
51
Faut dire que le probleme en france c que le publique est assez restreint :) on est pas en allemagne koi.
Caracariass je connai assez pour dire que c tres bon mais que leurs albums sont produit hélas (100x) avec 2 tunes :| encore un groupe qui mériterai un bon label

personelement je m'en tappe un peu des paroles, ya que la musique qui me parle, de plus je comprend rien de ce que les mecs raconte dans les zics extreme et ca me gave de lire les paroles dans la jaquette. Ya bien que Ayreon ou je sui l'histoire mais c un cas a part :)
52
Je suis d'accord avec toi Baka no koe! les paroles dans les styles extrèmes on s'en tape pas mal c'est le feeling qui en ressort qui te fait vibrer,...

de toutes façons entre ROOOAR :fache: et RAOOOR :furieux: en language death black c'est kifkif!! :8O:

Mais bon on a qu'à changer, devenons aussi bon que les fans allemands vis à vis de leur groupes!!

il suffit juste de se déplacer pour voir des concerts en pleine cambrousse,avec des groupes qu'on ne connait pas forcément, juste pour le trip heavy d'un festival!!

par exemple je suis allé au Keep it true festival et je vais aller au heavy metal maniac festival... que des vieux groupes qui sont en seconde zone de ventes(Blitzkrieg, Manilla Road, Wizzard, Attacker, Elixir...) et ya toujours du monde!!

nickox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
53
Il n'y a en fait que 2 groupes ou les paroles me parle, c Ayreon recement et Opeth (suis fan loboto)
54
C'est les deux seuls groupes dont tu as lu les paroles?? :lol:

je déconne!! mais pourquoi pas d'autres groupes?

C'est vrai qu'Opeth dégagent non seulement une atmosphère mais on aussi des paroles intéressantes

Gojira c'est sympa, Morbid Angel, Mais aussi Carnival in Coal...

tout dépend de ton délire du moment!!

Nickox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
55
C simple, la pluspart du temps seul la sonnoritée du chant m'interesse, mais c pas pour ca que ca m'arrive pas de vouloir savoir ce qu'ils racontent :)
56

Citation : et c'était excellent... le seul reproche des gens avec qui j'ai causé dans le public c'était: "pourquoi y 'a til deux chanteurs?"





pfffff c'qui sont con les gens (la bonne vieille jalousie francaise...) !!!! dés que tu sort des schemas établits, c'est fini !
57