Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour les fan de Paradise Lost c'est ici

  • 705 réponses
  • 34 participants
  • 10 647 vues
  • 23 followers
1 Pour les fan de Paradise Lost c'est ici
Bah voila sitôt dit sitôt fait :clin: :bravo:
bon alors on résume j'aime tout ce qu'a fait ce groupe (même les deux premiers si si), et celui que je préfère dans le groupe c'est Greg Macintosh.
en plus en ce moment je bosse Hallowed land, aprés m"être envoyé le lead de Mouth et le rythm de Embers Fire :bravo:
aller c'est a vous feu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Yes!!

je vote pour Paradise Lost :)
c'est pas mon groupe préféré, mais j'ai accroché dès que j'ai découvert, y a quelques années. quelques déceptions, mais dans l'ensemble, ils ont une style à eux que j'aime booocoup :)
3
AAAhhhhh!! Draconian Times :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
*Gothic* :aime:
5
Dis moi mon Guano aurait on des fois par hazard une CDtèque quasi identique :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Muhahahaha, les premiers Paradise, Obituary, tout ça, ça a bercé ma vie d'étudiant, ça!!! :clin:
7
Moi les tous 1er j aime moins...par contre as I die, , surtout en concert c est :furieux: . La premiere fois que je les ai vu je me suis pris une bonne claque! Et ca continu malgre que le nick il a du mal en live sur le dernier album...mais c est une des voix du metal que je prefere malgre tout!
Vous pensez quoi du tribute qui leur a ete consacre au fait?
8
J'écoutais ça il y a super longtemps c'était sympa, maintenant, je suis plus super fan de ce type de sons
9
Le tribute je l'ai jamais écouté, par contre je recherche le dvd live qu'ils ont fait a paris (apparement uniquement dispo en Engleterre c'est rageant ca :furieux: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Salut tout le peuple.
Le tribute est assez dispensable, 2-3bonnes reprises, le reste...tres moyen!
Pour ma part, bien que je sois "fan", le dernier album m'a deçu:
il s'ecoute mais, il ya certains morceaux qui sont à gerber (helas), d'ailleurs je trouve que le meilleur de l'album c'est la reprise de bronsky beat, un comble! Bon , j'exagere un peu, mais je preferais 100fois believe in nothing.
mes albums preferes sont host et draconian times, Icon est tres inegal.
Shades of god: très bon
Gothic:rien que pour eternal et gothic, ca vaux le coup!
lost paradise: pour rire un coup(sympa qd-meme)
j'oubliais, one second:tres bon!
Perso je fais deux reprises avec mon groupe: say just words et run away/turn away