Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Iron Maiden: Dance Of Death

  • 90 réponses
  • 24 participants
  • 2 297 vues
  • 1 follower
1 Iron Maiden: Dance Of Death
Hello,

ça y est il est sorti :aime: :aime: :aime:
qu'en pensez-vous ???

bye
2
Et oui ça y est il est là :aime: :aime: :aime:
Même si j'ai pas encore trop eu le temps de l'écouter ça m'a l'air plutot bon même très bon.
Comme toujours vous me direz !!
Et oui !!!
Ne les ratez pas à Paris en Novembre !!
J'y étais le 25 Juin et c'était ENORME !
Vive Maiden !!
3
Oui oui il est très bon après une petite dizaine d'écoute en deux jours
certes il y a des petites redites des précédents albums mais c énorme...

vivement le concert !!!!! :aime: :aime: :aime: :aime:
4
J'ai pas eu le temps d'aller l'acheter(c'est sur je vais le prendre,d'apres l'extrait du concert du 25 juin,normalement,c'est 1 bon album).Il estr dans quel veine,car d'apres la^presse,il est plutot progressif et plus rock,moins metal que brave new word.J'ai pas envie de revivre l'episode de st angers :mdr: :mdr: :mdr: bercy novembre,j'y serais :bravo:
5
Maiden, c'est un groupe de légende :aime: Bien sûr, tous les électroniqueux intolérants diront des énormités mais franchement, j'ai 35 balais et je les suis depuis la compil "Metal for Muthas". Jamais je n'ai trouvé à redire sur eux. De plus, j'ai eu la chance d'une petite séance backstage lors de la tournée Piece of Mind. Bruce Dickinson et Steve Harris sont vraiment des types supers. Ils aiment le sport, l'esprit famille, la zique, tip top quoi :bravo:
C'est une influence majeure pour tous les groupes de metal d'aujourd'hui, prog ou pas. Pourquoi Dream Theater a fait la reprise complète de "Number of the beast" ? Un groupe de légende je vous dis :D: Bon, vite, l'album maintenant :8)
6

Citation : Jamais je n'ai trouvé à redire sur eux.



Bah si Blaze Belay :|

Mais etait ce vraiment leur faute :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : Ils aiment le sport, l'esprit famille, la zique, tip top quoi


:mdr:
ok, ouste
:fleche:
8
En parlant d'influences de Maiden sur les groupes actuels, un morceau de Sum41 qui passait sur les radios il y a peu avait un passage mélodique franchement Maidennien.
Et quand tu dis ça au p'tit jeune qui pogote sur Sum41, tu te fais foutre de ta gueule ... :(((

:clin:
9
C kler les jeunes de maintenant ne connaissent rien :furieux:

par rapport à l'album, en effet, il est plus prog, plus hardrock on va dire.
il est très proche de XFactor dans les ambiances sombres.
Mais attention il est nettement supérieur à cet album
10
Les gars de Sum41 disent eux même ne pas faire du Punk rock, alors leurs fans... :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not