Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Concert d'hier soir

  • 2 012 réponses
  • 149 participants
  • 153 987 vues
  • 134 followers
1 Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le premier post
101
je sais, y'avait 2 dates, et y'en a eu 2 le mois dernier pour la lutte contre le cancer...sold out le jour même, tu te doutes
102

c'est un peu et même beaucoup ce que je reproche aujourd'hui

j'ai à mon age les moyens de me faire plaisir financièrement pour aller voir un concert (enfin pas tous les jours quand même)

mais le temps de réagir souvent plus de places!!

j'ai entendu dire que pour le concert de paris ça s'est vendu en 2 minutes

merci le net !!

en tous cas quand j'ai réservé mes places j'avais droit à 20 secondes pour valider mon achat

pas le temps de se poser des questions

et je ne savais même pas ou j'allais être placé

j'avais juste le choix du tarif

j'aurai très bien pu me retrouver au fond dans la même rangée

j'ai eu de la chance sur ce coup là

toi qui connais la salle bloc 1 rangée 9

donc ça l'a fait !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

103
Crucified Barbara, un groupe de 4 (très) jolies suédoises qui envoient du metal motorheadien pour 7 euros :bravo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

104

photos ? redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

105
Nope, y'a un site internet ceci dit, mais je tiens à préciser que les photos qu'on trouve sur le net ne leur rendent pas justice :oops2::bave:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

106
En tout cas, très étonnant, ça envoie du bois de manière surprenante, d'autant plus quand on s'attend à un truc un peu "guimauve", vu le look de ces donzelles. :oops2:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

107
Citation de polaroil :
photos ?


Google Images est ton ami.

Tu y trouveras des photos plus sympas que celles sur leur site où elles ne sont effectivement pas vraiment mises en valeur (mais où on comprend bien qu'elles font du métal :-D ).

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

108
Petit concert de Maybeshewill hier à Bordeaux. Bonne petite claque.
Et les premières parties étaient appréciables pour ne rien gâcher

https://robotneedshome.bandcamp.com/album/i-was-here-for-a-moment-then-i-was-gone
109

Philip Sayce à ka Boule Noire

 

très très bon!!!!!!! bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

110
C'était avant-hier soir : La Canaille, au festival "Complot sur le campus" d'Albi.

Très bon. Avec une batterie à la place du DJ : perso je préfère, maintenant pourquoi pas les deux, car du coup certaines parties scratch ou certaines samples sonnaient un peu moyen. Quelques problèmes de son au début.
Le reste était proche de la perfection : tout le monde bouge, se fait plaisir, fait plaisir à voir et entendre. Ce mec à des cordes vocales qui baignent dans du miel (ou du plomb ?) et un métronome intégré dans la nuque. Discussions après le concert, ultra dispo, toussa.
Le petit bémol : je suis pas fan des réflexions politiques dans les concerts. Je m'en serais passé volontiers, mais je m'y attendais un peu.

Et pour info, ça donne à peu près ça :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 10:24:34 ]