Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compil BREAKBEAT KAOS

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 1 follower
1 Compil BREAKBEAT KAOS
Eh oui, qui connait la compile Breakbeat Kaos ??? :?: :???:
Elle est sortie il y a deux trois mois en Angleterre évidemment :bravo: , chez Ministry Of Sound, sous le label KAOS Rec. créé par DJ Fresh, et c'est que du bon Drum'n Bass, Jungle et Breakbeat mixé par DJ Fresh et Adam F., le tout toasté par MC GQ, excusez du peu... :P: :aime:
Au menu du Roni Size, Bad Company UK, Dillinja, Origin Unknown, plus en bonus quelques petits bastards qui font plaisir, genre Dillinja - How Dare You qui se transforme en Origin Unknown - Valley of The Shadows, et comme si ça suffisait pas, allez hop les deux en meme temps ! Fabuleux :oo:
Alors voilà ! Junglists, DJs réveillez-vous, achetez moi ça et donnez votre avis...
Moi j'en dis que voilà LA compile que j'attendais depuis que j'écoute du Drum'n Bass

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<
2
3
Yope Junglist :aime:
Bin en fait j'en sais rien, moi je mixe pas, je regarde donc pas dans les bacs à vinyles :oops:
Mais je m'en vais de ce pas, me renseigner auprès de mon cher disquaire

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
4
Moi de meme je vais aller jeter un coup d oeil (...un coup de noreille plutot) à ce pti skeud, parce que KAOS :aime: j en ai quelques uns en vinls et ces des bombes à mixer, et en plus ce sont des picture vinils :8)

Sinon Aphrodite tu connais surement?
5
Yope
Ouaih Aphrodite je connais juste un peu, je sais juste que ça déboîte :aime:
Mais y'a tellement de trucs en D'n'B que j'ai pas encore eu le temps d'écouter...
Mais C vrai que tiens, tu m'y fais penser, faudra que je réécoute un de C 4

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE