Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 808 réponses
  • 45 participants
  • 39 531 vues
  • 53 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
Afficher le premier post
41
42
Y a pas à dire, le pépé a encore de la sève. On peut pas en dire autant de tous les pépés, et même pas de tous les petits enfants

Mais bordel c'est qui ce batteur tueur décapiteur nom didjou ?

Période Mirrorball nan ?

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 09:00:18 ]

43
Y a pas. Le Cow Punk est la plus belle invention du 20e siècle bravo

Mesdames et mesdames, dans une vidéo à la qualité plus que douteuse mais on s'en fout : JASON AND THE SCORCHERS. Admirez l'énergie

.

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
44
Va vraiment falloir que je me paye une télécaster moi mrgreen , sinon ça bouge !
45
Si tu veux de la tele, pense donc à Dan Baird. Si j'en ai une aujourd'hui (de tele, m'enfin), c'est à cause de lui.

Encore une vidéo pourrite, mais le document est culte, doit pas y avoir des masses de témoignages live d'époque du plus grand groupe que la terre ait porté : LES GEORGIA SATELLITES. bravo

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
46
Rahhhhhh ce sonnnnnnn! bave
47
Quand je pense qu'on nous a saoulé avec INXS, AC/DC et Midnight Oil, y a de quoi se la prendre et se la mordre.

Rock Australien = Cold Chisel

.
https://www.youtube.com/watch?v=7_x5XUnCZwo

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 12:41:55 ]

48
Ah ouais Cold Chisel j' avais acheté un Lp début 80...y' avait une chanson bidon sur le Vietnam dessus (Khesahn ?)

Jason and The Scorchers, c' est bon !!!

Qui se souvient de Omar & The Howlers ? (vus en première partie des Fabulous T-Birds en 89 à la Cigale).

49
redface2 Je veux ton LP. 

Omer and the Howlers of course mrgreen J'ai un LP du milieu des eigties d'eux !

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
50
Le retour mrgreen