Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chansons francaises entrainantes

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 27 469 vues
  • 4 followers
1 Chansons francaises entrainantes
Salut à tous!

Je suis à la recherche de chansons francaises très entrainantes.
Une boite Finlandaise va organiser une soirée privée (en Finlande bien sur) sur le thème de la France et il veulent que le DJ ne passe que des chansons francaises et que tout le monde puisse danser et s'eclater.
Le probleme est que tous les invités sont Finlandais, entre 25 et 55ans et que la plupart n'ont jamais rien entendu de Francais à part Aznavour, Edith Piaf, Kate Ryan aves ses reprises de Mylène Farmer, Céline Dion, Kamaro et Patricia Kaas. Ce sont les rares Francophones à être diffusés à la radio.

J'ai fait le tour des playlists francaises qui trainent sur internet mais il y a enormement de chansons anglosaxones.

Avez-vous des chanteurs et chansons à me proposer, de tous les styles (pas de slow, j'en ai deja un tas, mais du rock, de la musette, de la dance, disco,...) qui soient tres entrainantes.

Je suis déja allé à une soirée semblable ou un DJ Francais etait venu specialement pour cet event. C'etait un vrai desastre. Il passait bien des titres francais mais indansable pour des personnes qui ne les avaient jamais entendu.
2
Eddy Mitchell, Les Innocents, Brigitte Fontaine, Olivia Ruiz, Superbus, Téléphone, Zazie (elle a des trucs qui tournent vraiment bien), Calogero, De Palmas, Souchon, Noir Désir, Cabrel...voilà ce qui me vient à l'esprit noidea
3
Emile & Images
4
Les avions La nuit est chaude elle est sauvage

Jean Pierre Mader, Macumba (tu danses tous les soirs, ...)

Jeanne Mas, en rouge et noir

Benny B, mais vous êtes fous oh oui (ça ça swingue un max)

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
5
Elie Medeiros, Etienne Daho, Taxi girl, les innocents, indochine

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

6
trust, bijou, starshooter, les thugs, pigalle, garçons bouchers, polnareff, gainsbourg, dutronc, nino ferrer, les rita mistouko, negresses vertes
7
ahoupa >> On a dit entrainant mdr Trust, Antisocial, c'est pas vraiment "entrainant"... Ou alors ils ont raté leur coup mrgreen

Ps : je parle même pas des thugs qui donnent juste envie de se coller un magnum sur la tempe

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 14:15:15 ]

8
bah si, c'est entrainant quand même

j"ai jamais réussi à m'endormir sur un petit bijou !

bon ben elmer footbeat alors !

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 14:19:31 ]

9
Sinon dans le genre entrainant y a aussi : "Ne me quitte pas"

Mais bon, c'est Belge...

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
10
Qui connait Odeurs ?? Tu peux leur passer "youpi la France" ça va les mettre en condition...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 14:29:21 ]