Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

  • 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 126 856 vues
  • 94 followers
1 Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le premier post
1081
En plus elles sont mignonnes ! :aime2:

Je prends par là :fleche:
1082

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1083
Et en plus elle a du charme :nawak:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1084
J'adore le son de sa PRS, surtout en clair. Par contre, à écouter c'est sympa, mais à regarder elle paraît avoir une main gauche extrêmement crispée (ce qui transparaît moins à l'écoute seule).

Sur d'autres vidéos, elle rajoute chant, claviers, percussions et basse... la future Pamplamoose orientale? :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 20:19:43 ]

1085

Je suis un grand fan d'Eric Johnson, je trouve que son son clair est trop artificiel du coup. Elle a deux patches à son multieffet ou un truc du genre. La partie saturée en revanche me plait bien car bien punchy. A mon avis ce morceau demande plutôt un son bien brut et jouer sur le potard de volume. En tous cas c'est comme ça que je l'envisage mais je dois avouer qu'elle le joue bien mieux que moi.

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 20:29:27 ]

1086

Ykar, t'as déjà essayé de jouer avec une veste en cuir? A mon avis c'est ça qui crispe la main, ça accroche sur la caisse et limite un peu ta liberté de mouvement.

Bref, t'as le look mais bon.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1087
Excuse et prétexte bidons .
Simplement elle a la main qui crispe sur le manche .
:facepalm:
:oops:
1088

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1089
Je me surenchéri moi même : 3 miss guitariste dans la même vidéo !
The Sad Sam Blues Jam

1090