Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

  • 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 126 858 vues
  • 94 followers
1 Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le premier post
1101
Écoute BTBAM (between the buried and me) Dans le genre ça cultive aussi beaucoup d'influences. Au fait moi je l'aime bien sa gratte !
1102
Sarah j'étais limite amoureux d'elle il y a peu.
1103
Gabriela de Rodrigo Y Gabriela
A 23'16 si le démarrage YouTube ne fonctionne pas ...

1104

Enfin, dans le lot y'a Rodrigo  icon_mrgreen.gif

1105

Pfff, elle a abimé la gratte en gribouillant dessus, ca vaut plus rien ><

1106
toutes ces filles...c'est meme pas elles qui jouent;..pffff! n'improte quoi! (comment on ecroit jouent...ça s'accorde avec elles non? mmmmm ouais)
1107
1108
Larkin Poe
Je viens de decouvrir, un pote m'a envoyé un lien

Elles viennent de sortir un nouvel album je crois, Peach

C'est vraiment bon

Pourtant j'cours vraiment pas apres le blues et assimilé

Mais la, c'est bien rock qd mm, avec la touche feminine qui va bien

Thumbs up
Si elles passent un jour dans le coin, je dis pas non



1109

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1110
Larkin Poe, c'est un peu la star Youtube du moment en chansons, mais il y en a tellement de filles douées sur Youtube...

Tu tapes en recherche "N'importe quel titre connu" + Cover , et tu prends 10 claques par jour.
Plus que leurs jeu à la guitare, ce sont leurs techniques vocales, les arrangements et la qualité de production qui me foutent par terre.

Quand j'entends tout ça, je me dis que non, moi, je ne suis pas musicien. Je suis juste un petit gratouilleur du dimanche.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.