Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 184 réponses
  • 273 participants
  • 495 727 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
1661


Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 06:44:18 ]

1662
x
Hors sujet :
@ Srak: La même chose dans ta signature, et c'est tout bon ;)
1663
x
Hors sujet :
Bon logiquement ca devrait marcher normalement maintenant: les deux liens sont séparés:-D
1664

Citation de : magic_pop_corn

Tu as raison, une deuxième écoute pour se faire un avis plus rigoureux :
du coup je retire ce que j'ai dit, elle est pas siliconée, mais elle a des sacrés push-up,

 Mouais j'ai des doutes sur l'absence de silicone .... Surtout quand on regardes les vidéos les plus anciennes ... il y a un volontaire pour aller vérifier ? mrgreen

 

Ola !!!

1665
Pour le coup, je trouve Mell Beck bien plus jolie, mais musicalement bien en dessous de la bimbo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1666
Pour être précis: je n'ai aucunement remis en cause les qualités musicales de la bimbo, même si personnellement je trouve qu'il n'y a pas grand chose dedans qui soit bien neuf, ni bien surprenant. Je reconnais que le résultat est honorable, sans plus. Qu'elle chante juste et que "ça sonne" ne fait donc aucun doute.

Là où je m'insurge - violemment - c'est contre cette volonté de "pourrir" le message musical initial par des arguments physiques vulgaires et racoleurs qui, au lieu de le sublimer, l'enfoncent. Jsus un mec, jsus pas une teub sur pattes. Je sais jauger la qualité d'une voix sans avoir à me laisser influencer par de la viande en ballotage.

C'est comme si moi, je faisais une reprise de Robbie Williams à destination des gonzesses, avec un arrière plan rempli de colliers en or, de billets de 500, d'aspirateurs et de machines à laver, et de tubes de lubrifiant intime pour dire de bien faire passer le message. Il y a une sorte de mépris dans cette façon de faire.

C'était le sens de mon intervention. :-D
1667
Citation de daRinze :


C'est comme si moi, je faisais une reprise de Robbie Williams à destination des gonzesses, avec un arrière plan rempli (...) d'aspirateurs et de machines à laver,



T'emballes les filles en les faisant rêver d'aspirateurs et de machines à laver ?
Ou bien tu as 80 ans, ou bien, euh !... ??? :-D
1668
Citation :
T'emballes les filles en les faisant rêver d'aspirateurs et de machines à laver ?

Nuance: je m'imagine que je vais pouvoir emballer les filles en les faisant rêver, etc.
Et la fille qui pense emballer avec ses protubérances qui dansent la samba, elle n'en a que dix-huit: comme on dit, il est grand temps qu'elle mûrisse de son côté, ça va se voir :-D
1669
Allez, on remet des reprises, du groupe Slovène Laibach.

Apparement leur délire est de faire des truc ambigues qui ont l'air nazis, avec un rien.

Prenons le tube pour rugbyman bourré, Life is Life, du groupe Autrichien Opus :


On fait un clip en filmant les Alpes Autrichiennes avec des types en uniforme, on ajoute des trompettes épiques et un boite à rythme façon bruits de bottes :


Idem, One vision de Queen (pas connu pour être un groupe de Nazis) contient dans les paroles :
Citation :
One man one goal one mission
One heart one soal just one solution
One flash of light yeah one God one vision

One flesh one bone
One true religion
One voice one hope
One real decision
Wowowowo gimme one vision



Bon, ben on traduit en Allemand et on fait un truc très carré avec de la boite à rythme et zou :


Ils ont aussi repris un album entier des Beatles (mais moins de façon "militaire"), Let it Be :


Et ils ont aussi repris la chanson la plus parfaite de tout les temps :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1670

Trop bon Laibach! Comment n'y ai-je pas pensé? C'est sûr qu'avec eux, il n'y a que l'embarras du choix. Et on ne peut pas dire que leurs reprises n'apportent rien aux originaux. Je pense que "Life Is Life" et le morceau de Queen sont mes préférés. Ça déchire! bravo