Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 184 réponses
  • 273 participants
  • 495 726 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
2051
Ouaip moi aussi je préfère. Et sa chemise est bien bandante.
2052

et il le fait quand le solo ? bref c'est un peu statique comme son, non ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2053
Quand on a une chemise comme ça, on peut même jouer 4'33'' de façon glamour. (4'33'' de John Cage = )
2054
@vetjc moi je trouve pas ça statique mais un peu superficiel par contre... bref, c'est pas ma cam !

Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi.

2055
C'est un peu le problème avec le sitck shapman, rien a dire le son est beau, propre les mecs jouent super bien, c'est impeccable et très rafiné. Les mecs composent des mélodies à plusieurs voix, des rythmiques complexes avec des modulations audacieuses etc ... J'ai beaucoup de respect pour ces musiciens.

Bien bien, remet moi raw power maintenant.
2056
Moins propre et raffiné, pour compenser...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2057

"To boldly go where no man has gone before."

2058
Pinaise elle est tordue celle ci !! Pas pu l'écouter jusqu'au bout .. C'est un truc d 'initié un peu non ? Mais elle est originale pas de doute ..
2059
Boarf, pas forcément. Disons qu'il faut être open-minded. :-D


Sinon I go to sleep des Pretenders était une reprise des Kinks.




"To boldly go where no man has gone before."

2060
Dans un autre genre

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 16:54:08 ]