Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 184 réponses
  • 273 participants
  • 495 722 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
2681
c pas vreeeeeee

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2682
ben en même temps plein d'monde le fait jouer nawak et le chanter façon Brassens, surtout bourré :oops2: ;)
2683
Citation de Senseï :
ben en même temps plein d'monde le fait jouer nawak et le chanter façon Brassens, surtout bourré :oops2: ;)


Carrément, je peux pas compter le nombre de potes qui se sont amusé à parodier Brassens ou n'importe qui en style Brassens. Faut avoir le Narcisse sévère pour s'en imagine l'exclusivité ! :mdr:
2684

Citation de : youtou

Citation :
celle-là me fait bien délirer, découverte en écoutant FIP:


l'idée du truc a été repompée sur un pote mien qui faisait ça en soirée quand il était bourré, je veux dire que le mec qui chante sur le clip était présent à une soirée, et a refait le truc à l'identique, je sais même pas s'il connaissait Brassens avant ça.
Comme quoi parfois les bonnes idées faut les enregistrer direct et pas en faire profiter ses potes beurrés.

 

C'est pour ça qu'il s'appelle DJ la pompe  icon_mdr.gif

Il aurait pu pomper l'idée sur Youtube comme tout le monde quand même ....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 15:24:34 ]

2685
Citation :
Carrément, je peux pas compter le nombre de potes qui se sont amusé à parodier Brassens ou n'importe qui en style Brassens. Faut avoir le Narcisse sévère pour s'en imagine l'exclusivité ! :mdr:


si tu le dis tu dois avoir raison.
Ou alors en vrai tu sais absolument pas de quoi tu parles, ni de manière générale ni de manière particulière, comme pour chacun de tes posts dnas le pub.;)
2686
2687
Citation de youtou :
Citation :
Carrément, je peux pas compter le nombre de potes qui se sont amusé à parodier Brassens ou n'importe qui en style Brassens. Faut avoir le Narcisse sévère pour s'en imagine l'exclusivité ! :mdr:


si tu le dis tu dois avoir raison.
Ou alors en vrai tu sais absolument pas de quoi tu parles, ni de manière générale ni de manière particulière, comme pour chacun de tes posts dnas le pub.;)


Ben là il parle de ses potes, donc j'imagine qu'il sait un minimum de quoi il parle ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 22:10:23 ]

2688
:-D Je parle effectivement de mes potes... mais quelque chose me dit que ces souvenirs d'ado ou d'étudiant n'ont rien d'exceptionnel et que pas mal d'afiens ont déliré ou entendu délirer en mode Brassens. Si je me trompe, limite je présenterais une esquisse d'excuses au sosie de youtou pour faire genre. image.php
2689
Heu, pas tout compris ???le mec qui a fait la reprise de diams en pompe, c'est un pote à toi ? Auquel cas il est possible qu'on se connaisse IRL.
En tout cas je sais que j'ai vu un gusse faire ça, en en ayant l'idée tout beurré, des années avant que l'autre en fasse un album, mais aussi que j'ai vu le 1er faire ça devant le 2ème.
Après, bon ça pisse pas super loin non plus, on parle pas là de Hotel California qui aurait été un plagiat.
2690
Reprise de qualitay de Peer Gynt (Grieg) par un certain Antoine Souchav'
(l'air connu est sur la 2°)

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 23:03:42 ]