Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 052 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1911

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1912
Te voilà bien "backé".
1913
Citation de nobazz :


Citation :
Ah, j'ai jamais écouté Diams.

Diam"s a fait partie de la crême des années 90 en rap français, même si elle est partie en couille ensuite...
Citation :
Le plus gros risque c'est de passer pour une baltringue qui n'y connait pas grand chose.

Tu veux pas sortir le chien à propos?


Quand on se targue d'avoir une certaine culture Hip-Hop, il faut savoir remonter plus loin que les derniers gros succès commerciaux. Tu apprendras par exemple que le dit flow de Diam's ressemble étrangement à celui de Tunisiano (M Group puis Sniper) dont le succès est antérieur... Et on peut remonter dans ce style de flow jusqu'à des anciens comme Expression Direkt et surement traverser l'Atlantique ensuite.
Diam's a eu un succès commercial (comme Sniper), mais son flow est loin d'être parmi ce qu'on loue, elle avait l'énergie et la faim, et a été bien entouré pour les choix de carrière, ce qui compte beaucoup...
1914
Y a un moment le thread était sympa, depuis 40 posts c'est un débat chiant pour savoir si la merde de chat est meilleure que la merde de chien, entrecoupé de pownd pas drôles entre membres et déjà entendus 50 fois.
bref : :zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz:

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 11:33:23 ]

1915
C'est owké Youtou, tes posts s'affichent correctement.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1916
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1917
Citation de Bonne :
J'en remets une couche mais dans le trap frenchy, Joke dans le top 10, même si c'est pas le meilleur sur ce track:


Ouai la prod est un peu sympathique/stylisée, appréciant Joke depuis quelques temps déjà, j'ai écouté jusqu'à son couplet, bah c'est mon préféré de très loin sur ce morceau.

Citation :
flow de Diam's ressemble étrangement à celui de Tunisiano

Bien vu :bravo:
( " t'as r'connu la voix qu't'aime, la même signature vocale " )

Concernant les derniers posts, j'suis p'têtre le seul à en être content, je note que mr Swift a des textes sympa, ainsi que Vlad que je trouve loin d'être dénué de talent ( tout est relatif, on est daccord ).

Galérant moi-même à écrire un texte en entier avé refrein et tout, j'ai du mal à Lolé devant d'autres gars qui essayent, d'autant qu'ils ne restent pas dans leur grotte musicale ( suivez mon r'gard ) mais sortent, font des clips, toucha.

:bisounourscombofaussemodestie:
1918
"Nos rappeurs sont formidables" qu'il dit...
Franchement pitoyables ces rappeurs,et encore il y a des personnes qui les prennent pour des poètes!!Non mais je reve là!
Quelle misere le rap serieusement.On devrait les interdire de monter sur scène et de vendre des disques oui,à mon avis,ces gars-là.
A part violence,haine et mépris je ne vois pas trop ce qu'ils apportent à la société ces gens.



1919
JUST LOL IT

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1920
Citation de electro :

Quelle misere le rap serieusement.On devrait les interdire de monter sur scène et de vendre des disques oui,à mon avis,ces gars-là.

Ouais et puis aussi interdire l'électro avec tous leurs sons synthétiques qui se ressemblent et le metal avec des mecs qui ne font que beugler dans un micro. Militons pour le retour de l'accordéon et du bal musette, la seule vraie musique digne d'intérêt!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 08:43:38 ]