Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 032 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
2211
Citation :
alors qu'on peut se droguer et être joyeux.

On peut aussi être triste et ne pas se droguer.
Ou être triste de ne pas se droguer.
Ou
2212
Citation :
Déjà vu en concert ce mec ? Ce genre de gus n'est pas humain amha, plutôt un simili bot programmé pour le rap.


Nope, en revanche un pote le connait (enfin, le connait profesionnellement), apparemment dans la vie quotidienne le type parle comme il chante, même pour te dire qu'il a envie de chier ou qu'il a mangé des crêpes c'est pile en rythme. :laporte:

Citation :
ce qui m'a soulé c'est cet accent type caillera à peine surjoué.

Pareil, je trouve ça pathétique, même si je trouve encore plus pathétique quiconque ayant plus de 11 ans et écoutant de la merde pareille.



2213
Ah ouai ça on s'était déjà fait la réflexion avec un pote rappeur ( à la " retraite " maintenant ) sur les américains ( noirs en général ) et leur façon de parler. Genre y'a plus qu'à mettre un beat derrière et t'as du lourd !
En fait plutôt que leur couleur de peau je crois que c'est surtout valable pour les gars qui font du rap quoi.

Un peu rien à voir, mais j'aimerai avoir vos avis sur Nekfeu.
Apparemment ce gars serait un phénomène qui plait presque à tout l'monde genre plus qu'un Orelsan par ex( connaisseurs oldschool et footix du rap, filles et garçons, jeunes et vieux, chiens et chats, tout ça ).
2214
2215
Apparement son album solo est pour bientôt. :aime:
Manquerait plus que les frères Mazouz se sortent les doigts et on pourrait avoir une belle année.
2216
2217
x
Hors sujet :
Sinon, j'ai fini par acheter NQNT2, et y'a pas, ce jeune payday en a sous la pédale. :bave:
2218
Tu es un poisson ? Un petit poisson ? :-D

www.cospishow.com

2219
Seul sur ma péniche. :bave:
2220
Sincèrement Gérard Baste, pour avoir partagé la scène avec lui, a l'équipe la moins pro que je connaisse (dans le sens honteux du terme, j'ai rien contre les amateurs, ni même contre les mecs qui bossent moins que d'autres), et en plus de ça propose un spectacle que je classe n°1 dans mon classement des trucs les plus pourris que j'ai vus. Sans parler du côté humain inexistant de la chose.
On était bien loin des Svinkels pour le coup :(