Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 062 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
2401
#fonctionpublique :-D
2402
cte crosspost pyramidal.:bave:
2403
Ahaha...
Sinon pour en revenir au débat, il est clair qu'une bonne partie des "artistes" aujourd'hui sont là pour manger sans trop se fouler. Mais quand on regarde, la plupart de vos "anciens"(ici comme aux States) lorsqu'ils reviennent sont dans les mêmes délires : le rap (si on veut encore l'appeler ainsi) a changé et pi c'est tout.
Même si La Caution revient avec un truc "lourd" selon les anciens, ça passera inaperçu ou sera classé dans le rap alternatif...
2404
Citation :
ça passera inaperçu ou sera classé dans le rap alternatif...


Plus ou moins comme les deux premiers en fait. Perso je m'en bat qu'ils passent en rotation sur NRJ 12 ou Skyrock.
2405
Citation :
Mais quand on regarde, la plupart de vos "anciens"(ici comme aux States) lorsqu'ils reviennent sont dans les mêmes délires : le rap (si on veut encore l'appeler ainsi) a changé et pi c'est tout.


Bah je crois que c'est toi qui parlait des Floyd : on peut comparer la situation actuelle avec les Floyd qui font dark side of the moon à leur apogée, pis 40 ans plus tard, Gilmour revient avec un morceau basé sur le jingle principal des gares SNCF.
C'est pas la zik qui évolue, mais les gens qui vieillissent.

mais nonobstant, le rap actuel mainstream (en underground y a tellement de trucs différents que c'est pas la peine de tenter de le catégoriser) c'est un urinoir en fin de journée lors de la fête de la bière à Munich.
2406


Un créneau peu occupé, la dénonciation du rap sataniste.
2407
attention, là on sort du domaine du lol et de la gaudriole pour rentrer dans quelque chose de bien plus sérieux.
Ce type est au pire un recruteur de daech, au mieux un relais volontaire de leurs croyances millénaristes morbides. Son compte youtube a été fermé, il en a manifestement rouvert un autre depuis.
on remarquera au passage que youtube met 10s pour enlever le moindre nichon qui dépasse, mais laisse la propagande salafiste hardcore, voire carrément daechienne, pendant des mois.

j'avais déjà parlé de ce connard sur le thread CH, en sachant que lui et d'autres ont un énorme écho dans les cités, gaulant les djeuns incultes au détour du web, pour leur apprendre l'islam selon gogol.

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 15:45:52 ]

2408
Sur le front un M.

Comme Mabidi.
2409

Je trouve un peu dur Youtou, c'est surtout un paumé de plus, certes il a des relents mais j'imagine que certaisn sont plus dangereux... Après oui, y'en a qui vont gober ça au poil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2410
Si tu veux je peux développer en MP, j'en dirais pas plus ici, mais crois moi je dis pas ça au hasard. le type est absolument pas un paumé (encore que si, pour faire le relais de daech faut en être un, mais pas dans le sens où tu l'entends).

Citation :
certes il a des relents mais j'imagine que certaisn sont plus dangereux...

ouais, ceux qui ont tué au bataclan, à CH ou à Nice. Encore une fois je développerais rien concernant cet enfant d'enculeur de chameau, pauvre chameau, mais juste de manière générale, la propagande pro-daech a été et est encore totalement ignorée par les plus haut niveaux de la justice et de l'état.
je peux pas les en blamer, c'est pas toujours facile d'admettre que des gens en tuent d'autres sur la base initiale de vidéos comme celle mise au dessus, ou d'"autres disant que Indila et Booba sont des agents du dajjal : nous, comme on a un minium de culture, de telles débilités nous passent au dessus de la tête et on cherche trop compliqué.