Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 045 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
2481
Citation de Traumax :
Légèrement hs, mais interressant :



Super intéressant, merci TrVeMask !

OGB a la classe et le backeur de Georgio m'a l'air hyper sympa.
2482
Citation de youtou :
On croirait du notorious big : un bon flow et des instrus sympas, mais des textes indignes d'une cour de récré de maternelle.

qu'est ce que tu racontes sur biggie :-D
edit: t'as presque raison ,l'instru c'est big....pun

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 21:00:23 ]

2483

Beat Thang 4 Life

2484
Ah ouais, putain grace à lui j'apprends que maudio a mis un espace DD dans son interface audionumérique. Je plains tout ceux qui l'écoutant vont acheter un DD random et tenter de lui foutre du XLR au cul :-D
2485
Donc 15 minutes pour apprendre rien, même pas entendre ce qu'il a fait. icon_facepalm.gif
2486

son com' sur YT :-D:
Citation :
Par contre ya un problème de grésillement sur ma voix à cause de la carte son externe . Dans le tuto je me suis trompé je l'ai appelé disque dur externe donc elle s'est vengée ... sa race !!!

Beat Thang 4 Life

2487
Mouais, je suis pas sûr qu'il ait sa place ici, je vois plus un mec un petit marrant qui se prends pas au sérieux qu'un rappeur comme on a pu en voir ici.
Entendons nous, ce qu'il fait me transcende pas mais on peut dénoter certains efforts et une certaine application qui manque à beaucoup.
Puis, pour un gitan, pour en connaitre pas mal en vrai, ça va :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2488
C'est de l'humour, j'ai un énorme respect pour lui ;) je trouve que ça a sa place vu que c'est humoristique

Beat Thang 4 Life

2489

oué Freko dingue il est street cred' ça fait un moment qu'il bourlingue (atk, mangeur de pierre...) même si en effet il se chie avec son coup du DD icon_lol.gif

 

Sinon voici un pseudo dont la beauté n'a d'égal que ses textes

 

2490
ouch icon_facepalm.gif:8O: