Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 073 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
391
J'en rajoute une couche.

un morcif qui m'a fait sauter au plafond du métro parisien pendant de longues années avant que je me barre de la ville lumière :


Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

392
sauter au plafond >> Ministry >> Jesus Bulit My Hot Rod

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

393

Ça c'est sûr que Ministry, ils en ont quelques-uns qui envoient du bois, dont celui-là.

Mais leur album qui me fait le plus grimper aux rideaux restera toujours "The Land Of Rape And Honey", avec l'infernal "Stigmata"..



bave

394
J'avoue que j'ai calé sur l'album de Jesus built My hotrod qui a tourné en boucle sur la platine quand il est sorti et j'ai attendu avec impatience le suivant qui m'a déçu (forcément je dirais on se fait toujours des films...). j'ai pas suivi après mais je vais checke celui là si tu le conseilles :bave:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

395
Ca me rappelle ce concert honteux, non pas pour le groupe qui jouait mais pour le public qui était là pour l'accueillir :

Dans les 90's je me souviens plus de la date, mais c'était peut être en 99 ou 2000 je suis allé voir Filter en concert à l'Elysée montmartre. Ben ils avaient coupé la salle en deux tellement il y avait peu de tickets vendus. Pourtant les mecs ont livré un set blindé de tubes et d'énergie que j'aurai bien aimé voir sur des scènes moins grandes. J'ai eu honte pour eux de voir leur public coupé en deux pour manque de places vendues.

Filter c'est de la balle

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

396
Et leur morcif pour la BO de Spawn a été le seul indice qui m'a fait acheter l'album à l'époque :



En collab' avec the Crystal Method si je ne dis pas de bétises.

Ca tue.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

397

En vrac le matin?

 

un bon vieux Quo bave

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

398

Voilà pour moi !

 

399
Une album découvert récemment, ça sent bon les seventies même si c'est sorti en 2014:
[url]https://www.youtube.com/watch?v=px3bWcBu_1s[/url]
400
Ca file la pêche :bave: