Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 046 réponses
  • 338 participants
  • 273 184 vues
  • 288 followers
1 Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le premier post
4311
Différent d'un autre Phil...

En ce moment :
4312
Citation de Gargamail :
Différent d'un autre Phil...

En ce moment :

Merci, super groupe, j'adore;)
4313
Ah bah c'est bien !

Quant à Omar Sosa, j'aime beaucoup free roots, les morceaux avec Will Power, la manière de rapper de ce dernier.
4314
Aujourd'hui, c'est Chameleon de Herbie Hancock par Christian Mc Bride (contrebasse), Nicholas Payton (trompette) et Mark Whitfield (guitare).

4315
Un grand merci, on m'avait parlé de ce trio récemment et je ne l'avais pas trouvé faute d'infos
(je savais seulement que c'était un trio sans batterie avec C. McBride).
:bravo:
4316

Je navigue entre ça...

MI0002905425.jpg

...et ça

1913553.jpg

:bave:
4317
Citation de m.balthazar :
Aujourd'hui, c'est Chameleon de Herbie Hancock par Christian Mc Bride (contrebasse), Nicholas Payton (trompette) et Mark Whitfield (guitare).


Bien !

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 18:51:54 ]

4318

Snarky puppy en live c'est quand même pan dans ta gueule au niveau mise en place.

En plus pas un seul soliste qui fasse dela frime chiante (genre gamme du conservatoire de jazz). Sobriété dans les compos (alors qu'ils sont 10 sur scène) et mise en place qui ferait passer james brown pour les shaggs. C'est pas sobre (surtout le batteur icon_aime.gif qui en fout des tonnes), mais putain ça fait du bien de se prendre de la bonne grosse technique dans la face. On est pas dans l'emotion, tant pis, d'un autre coté on est pas là pour ça.

4319
Citation de pistonpistache :
Snarky puppy en live c'est quand même pan dans ta gueule au niveau mise en place.
En plus pas un seul soliste qui fasse dela frime chiante (genre gamme du conservatoire de jazz). Sobriété dans les compos (alors qu'ils sont 10 sur scène) et mise en place qui ferait passer james brown pour les shaggs. C'est pas sobre (surtout le batteur qui en fout des tonnes), mais putain ça fait du bien de se prendre de la bonne grosse technique dans la face. On est pas dans l'emotion, tant pis, d'un autre coté on est pas là pour ça.

D'accord sur presque tout, sauf la conclusion.
De l'émotion j'en entend plein, mais pas dans le romantisme...
quoi que l'album 'Sylva' avec des cordes est un peu plus lisse,
mais toujours aussi bien écrit et joué.
Et +1 pour les mises en place, à part chez Steve Coleman,
j'ai pas le souvenir d'un groupe aussi précis collectivement.
3 mois après leur concert à Vienne,
je ne suis toujours pas remis, mais que c'est bon :bave:
4320
Le bon jambon(e) (pardon). Très bon !