Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 898 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
441
Les Allemands en retard ? :eek2:
Mais c'est sûr qu'on aura une pensée pour Artemisflo et les autres absents! :boire:

... AF ON, NO Audio out...

442
ben je suis sur le site de la salle
qui me renvoie chez EVENTIM :noidea:
et les prix ne sont pas affichés et c'est marqué :
Karten Eintrittskarten Konzertkarten Tickets @ Eventim
Tickets, Konzertkarten & Eintrittskarten
David Gilmour
Login
Alle Events Alle Orte

Suchen
Warenkorb

David Gilmour OBERHAUSEN - Tickets
Sa, 19.09.15, 20:00 UhrKönig-Pilsener-ARENA
Arenastraße 1, 46047 OBERHAUSEN
Exklusives Konzert am 19. September in Oberhausen!
Mehr über dieses Event

Musik
Anfahrtsskizze
Im Kalender notieren

Event empfehlen
Auf den Merkzettel
Auf die Wunschliste
Fan-Reports lesen
(1 Fan-Reports)
Info
Jedes einzelne Ticket wird durch Aufdruck des Vor- und Nachnamens des Käufers personalisiert.
Der Einlass wird nur dem auf dem Ticket namentlich genannten Käufer bei Vorlage eines entsprechenden und gültigen amtlichen Lichtbildausweises gewährt.
Es sind pro Käufer maximal vier Tickets bestellbar, sofern mehr als ein Ticket bestellt wurde, müssen sich die Begleitpersonen gemeinsam mit dem Käufer der Tickets an der Einlasskontrolle einfinden. Sollte die Anzahl der von einem Käufer insgesamt georderten Tickets vier überschreiten, behalten wir uns vor, die über diese Beschränkung hinausgehenden Bestellungen zu stornieren.
Der gewerbliche Weiterverkauf der Konzerttickets ist nicht gestattet.
David Gilmour

Übersicht
Tickets
Veranstaltungsstätten
Fan-Reports
Downloads
Biografie
News

TICKETS TICKETBÖRSE zur Terminübersicht
Bestplatzbuchung

Sie wählen den Preis - wir die besten verfügbaren Plätze
KATEGORIE BESCHREIBUNG PREIS ANZAHL
1 Sitzplatz Normalpreis z.Zt. nicht verfügbar
2 Sitzplatz Normalpreis z.Zt. nicht verfügbar
3 Sitzplatz Normalpreis z.Zt. nicht verfügbar
4 Sitzplatz Normalpreis z.Zt. nicht verfügbar


Informationen zur Ticketauswahl.
Angezeigte Preise inkl. der gesetzl. MwSt., Vorverkaufsgebühr, Buchungsgebühr von max. € 2,00 zzgl. Service & Versandkosten
Hinweis: Die CTS EVENTIM AG & Co. KGaA ist nicht selbst Veranstalter der angebotenen Veranstaltung. Die Veranstaltung wird durch den Veranstalter durchgeführt, der auch Aussteller der Tickets ist. Die CTS EVENTIM AG & Co. KGaA hat es lediglich übernommen, die Tickets als Kommissionär für den Veranstalter zu vertreiben.
Mögliche Versandoptionen für dieses Event:

bon mon allemend est proche de zéro
maintenant j'ai pas trouvé ailleurs pour réserver
et sur le site officiel de Gilmour c'est le même lien

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 11:29:03 ]

443
Plaisir du jour : mes places pour Orange sont arrivées. :fou:

... AF ON, NO Audio out...

444
Reçu avant hier ! :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

445
La dépêche AFP vient juste de tomber : "David Gilmour, guitariste et chanteur du groupe Pink Floyd, serait décédé hier soir dans sa résidence de Cambridge après avoir recraché son thé par les narines" icon_facepalm.gif

Je sors...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

446
Citation de mystyx :
La dépêche AFP vient juste de tomber : "David Gilmour, guitariste et chanteur du groupe Pink Floyd, serait décédé hier soir dans sa résidence de Cambridge après avoir recraché son thé par les narines" icon_facepalm.gif

Je sors...


La dépêche AFP vient juste de tomber : "mystyx , posteur mal avisé sur Audiofanzine, serait décédé hier soir dans sa résidence de Cambridge après avoir recraché son clavier par les narines" :furieux:

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

447
Le jour où on apprend la mort de Daevid ALlen, c'est drôle.

Alerte Boulet c'est pas loin. Bonne route.:fache:

La vie, c'est comme un train de montagne

448
Pardon pardon d'avoir osé blasphémer :oops2:
Un peu d'humour quoi, c'est pas de ma faute si Rick Wright est décédé alors que Keith Richards lui, contre toute logique, est encore vivant icon_facepalm.gif
Bon ok je m'en vais mais vous savez je suis un grand fan du Floyd depuis toujours, il faut savoir rire de nos idoles même si ce n'est pas toujours du meilleur goût j'en conviens.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

449
Eh bin ça fait un moment que je suis pas venu ici... et je vois que je suis pas le seul :)

Alors qui c'est-y qui va le voir le Dave finalement ?
Que la musique soit !
450
J'y serais. J'ai fais péter les place VIP. On en a pour 200 boules avec ma copine mais on va pas le regretter.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.