Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 966 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
461
tandis que moi je vais lui coller au train :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

462
Citation de MetalDerf :
J'y serais. J'ai fais péter les place VIP. On en a pour 200 boules avec ma copine mais on va pas le regretter.


Salut MetalDerf, ça fait un bail !
Pareil 2 places en carré or, je sais pas encore avec qui vu que ma nana sera enceinte de 6 mois... :8O:

En tout cas j'ai hâte. Est-ce que que quelqu'un sait s'il y a eu des fuites pour ce qui est des titres joués ?

Y'en a 3-4 pour lesquels je croise fortement les doigts :bave::bave::bave:
Que la musique soit !
463
@stratvinc: à la locomotive du Prog? :-D²

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 23:27:54 ]

464
Hello Catharsis !

Citation de Catharsis :

Pareil 2 places en carré or, je sais pas encore avec qui vu que ma nana sera enceinte de 6 mois... :8O:


Et alors ? Il est jamais trop tôt pour écouter de la bonne musique, il aura une culture musicale à se faire, ce petiot !!
:-D;)


Je sais même pas quels titres je voudrais particulièrement entendre... Je me pose pas de question, je sais que dans tous les cas je vais prendre mon pied !!!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 23:20:45 ]

465
Citation de MetalDerf :
Hello Catharsis !

Citation de Catharsis :

Pareil 2 places en carré or, je sais pas encore avec qui vu que ma nana sera enceinte de 6 mois... :8O:


Et alors ? Il est jamais trop tôt pour écouter de la bonne musique, il aura une culture musicale à se faire, ce petiot !!
:-D;)

J'ai moi-même assisté à un concert du Floyd dans le ventre de ma mère ; époque Dark side of The Moon... :bave:
C'était nul enfin non ça devait être génial mais ce qui est nul c'est que je n'en ai aucun souvenir, alors mes parents m'ont raconté, plus tard... :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 23:49:56 ]

466
x
Hors sujet :
Citation de MetalDerf :

Et alors ? Il est jamais trop tôt pour écouter de la bonne musique, il aura une culture musicale à se faire, ce petiot !!
:-D;)


Cette petiotte ;)
A l'origine ça devait pas poser de prob mais le toubib a dit niet ...


Dans tous les cas c'est clair que dans un décors comme ça on va en prendre plein la gu..le :humm:

Ya juste à espérer qu'on aura beau temps...
Que la musique soit !

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 10:02:13 ]

467
Citation de Catharsis :


Ya juste à espérer qu'on aura beau temps...

quand bien même il ferait -40 et une tempête de neige...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

468

Je serai de la partie aussi, on peut pas se permettre de rater ça !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

469
Citation de Catharsis :

Cette petiotte ;)
A l'origine ça devait pas poser de prob mais le toubib a dit niet ...

Dans tous les cas c'est clair que dans un décors comme ça on va en prendre plein la gu..le :humm:

Ya juste à espérer qu'on aura beau temps...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

470
Ah si le toubib a dit niet...

Et nafout du temps !! Si David joue, j'y serai !:-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 23:45:57 ]