Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 897 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
541
En tous cas, la photo du zombie Barett débarquant comme un hectoplasme à Abbey Road, sté un peu comme un coup de poing à l'estomac :8O:
542
bon bé très bon ce concert hier, ils sont excellents ces Australiens !
et puis le Brest Arena est une très belle salle pour les concerts, j'étais sur les gradins tout en haut et je ne regrette pas, on a une excellente vue sur la scène. Je m'attendais à être plus loin que ça.
non c'était un chouette spectacle, j'ai même eu des frissons sur certains morceaux !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 07:19:55 ]

543
1911264.jpg

pas de cochon volant mais un walabie sautillant ;) (sur One Of These Days)

1911265.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 13:04:49 ]

544
qu'est ce qui faut pas lire comme conneries !

Republican presidential candidate promises to reunite Pink Floyd if elected
https://consequenceofsound.net/2016/02/republican-presidential-candidate-promises-to-reunite-pink-floyd-if-elected/

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

545

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

546
L'en faudrait plutôt une pour la lui plaquer fort derrière la nuque... :??:

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 22:04:13 ]

547
Ah ben tiens on y apprend que Waters est un pro libéral ; ce qui ne m'étonne pas plus que ça... et qu'il n'a plus de relations avec David Gilmour ; normal il doit bien mieux s'entendre avec Mick Jagger :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

548
Citation de mystyx :
Ah ben tiens on y apprend que Waters est un pro libéral ; ce qui ne m'étonne pas plus que ça... et qu'il n'a plus de relations avec David Gilmour ; normal il doit bien mieux s'entendre avec Mick Jagger :-D



euh, c'est pas comme si Gilmour et Mason avait fait une appartion sur le concert "The wall" en 2011 hein.... Et Gimour et Waters ont déjà fait des concerts ensemble pour la Palestine... Et Mason traine souvent avec Waters aussi...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

549
Je sais je sais, à l'âge qu'ils ont il est plus que temps de mettre de l'eau dans son vin et de revivre un peu les bons moments du passé. Ils le font presque tous, même les Stooges l'ont fait, ça doit être humain :oops2:
Je disais ça pour rigoler mais il y a une différence entre une reformation d'un soir pour une œuvre de bienfaisance et aller se pinter entre potes tous les soirs au pub.
Quant à Mason il a toujours été l'élément le plus diplomate du groupe favorisant le "cimentage consensuel", un peu comme Derek Smalls qui fait la bassine d'eau tiède dans Spinal Tap :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?