Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 110 889 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
5061

t'as pas un autre lien? j'ai le safety mode au boulot qui bloque ta vidéo redface2

 

Sinon en ce moment j'ai le Ad Noctum de Limbonic Art qui tourne en boucle, si quelqu'un a des trucs équivalent à proposer, dans le genre qui envoie des poutres avec des nappes de clavier bien planantes, je suis preneur!

5062
J'ai tout ce qu'il faut en matière de lien :-D

Le bandcamp : https://uluun.bandcamp.com/

Le soundcloud : https://soundcloud.com/uluun-officiel/sets/danke-dreiser

Je connaissais pas Limbonic Art, ça envois méchamment. C'est pas tout a fait le même genre, mais ça me fait penser à Thorns.

5063
C'est sympa ton projet Uluun! Au petit jeu des références, dès l'entrée de la voix, j'ai pensé à Seth (je n'aime pas particulièrement ce groupe, mais apparemment, il a marqué les esprits). C'est un bon début en tout cas ;)
Pour ta recherche de groupes, le premier qui me vient à l'esprit, c'est Darkspace :bave:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 11:01:13 ]

5064
Merci pour les idées je vais écouter ça!

Deewey > j'ai bien écouté ton groupe, c'est pas trop le style que j'écoute généralement (je préfère quand ça avoine du début à la fin) mais c'est très bien foutu, notamment la première partie de Désillusion qui m'a bien parlé! Et puis c'est courageux le chant en français et très réussi malgré le défi que ça représente!

Bref bravo :bravo:
5065
Le début de désillusion est aussi un de mes passages préféré de l'album :-D

Merci Grozeil et Guig-Z pour vos avis !
5066
J'ai écouté Darkspace, y a des très bonnes choses et d'autres que j'ai moins aimé! Par contre Thorns j'ai pas encore trouvé ça en écoute!
5067
Tu as le full album ici :

5068
Thanx :bravo:
5069
le Thorns est un chef d’oeuvre merci
5070
Guig-z, dans le genre chef d'oeuvre, il y a le Aspera Hiems Synfonia d'Arcturus :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo