Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos galettes psyché/garage/stoner du moment !

  • 92 réponses
  • 20 participants
  • 7 235 vues
  • 22 followers
1 Vos galettes psyché/garage/stoner du moment !
En ce moment j'ai ceci qui tourne sur la platine :

Prisma Circus - Reminiscences


miam miam miam ! Je ne m'em lace pas de cet album ! :bave:

Et j'ai reçu ça hier aussi :

Radio moscow - brain cycle
http://www.wstta.com/wp-content/uploads/2014/02/Radio-Moscow-Brain-Cycles.jpg

Un très bon album que je voulais me chopper depuis quelques temps, c'est donc chose faite ! (je met la vidéo en spoiler pour éviter de rendre la page illisible)



Vous connaissez d'autres trucs sympas ? :boire:
Afficher le premier post
71
Citation de Schonx :
... Et l'ambiance sur certains passages de morceaux tels que "When life has ceased", "Sinners bleed" et la fin de "Crawl": bien flippante :bave:!!!

:bravo:

High on Fire, y'a un truc qui me fait penser à ce qu'avait fait Overkill sur l'album The Years of Decay (morceau Skullcrusher, lui même inspiré par Black Sabbath)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72
Citation :
Le groupe HIGH ON FIRE, la continuité de SLEEP. Extrait de leur premier album "The art of self defense"

Bien sympatoche :bravo:

Dans un style un peu plus hardcore que véritablement stoner, je suis récemment retombé sur un CD de Rat Attack. Ça passe très bien à mon gout et je garde d'eux un super souvenir d'un concert donné devant une vingtaine de personnes dans un bar.
73
Blues Pills en live c'est mieux.:aime:

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

74
All them Witches

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

75
Les allemands de Kadavar.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

76

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

77
Kadavar ! :bave:

Rhoo puté, je viens de retomber sur un groupe que j'avais complètement oublié :

BORIS



:bave:
78
Vus au Dour Fest' en 2011: ça défonce!!!




'y'avait aussi NEUROSIS :bave:...

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

79

Je viens de réécouter du RUSSIAN CIRCLES sur un autre forum ( 1899884.png ) et je me suis dit: "Tiens, allons faire découvrir ce putain de bon groupe aux gens d'AF!!!" :





Live au Dourfest' 2011 ( 1895264.gif ) :

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

80
miam! J'en avais déjà entendu parler mais n'avais pas encore jeté une oreille, chose faite, merci :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal