Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album solo de Roger Waters ?

  • 83 réponses
  • 10 participants
  • 4 509 vues
  • 11 followers
1 Nouvel album solo de Roger Waters ?
Si j'ai bien compris ce qui est écrit à la fin de l'article, un nouvel album en préparation ?
article en question


Question subsidiaire : y'a un jingle casse-c***lles pour les annonces RATP ? (nan parce que bon la SNCF c'est déjà pris...)

Edit: au bureau, on me signale que Air France serait plus approprié...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 16:35:58 ]

Afficher le premier post
21
Par encore écouté... je verrais ça ce week-end si il y a un streaming quelque part, savoir si je l'achète ou pas !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

22

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 08:04:00 ]

23
Bon bin réaction à chaud...
Il nous ferait pas un alhzeimer le père Roger ??? Il a du oublier qu'il a déjà écrit cet album ;-)
Bon sinon, quoi dire...
Ca sonne trop "The Wall", Ca sonne trop "Animal", ca sonne trop "Wish you were here"...
Par exemple, les dernières mesures de "Déjà vu", j'ai chanté malgré moi "Should I Build the wall ?"
"Picture", c'est "Welcome to the machine" qui fusionne avec "Dogs"..
etc...


Sans doute un des meilleurs albums solo de Roger (le meilleur ?) mais ça donne vraiment l'impression qu'il n'a toujours pas tourner la plage Pink Floyd..
Dans le côté négatif : faut virer le batteur. Au lieu d'apporter un peu de vie à l'ensemble, il contribue à engourdir l'attention..

Par contre, y'a quand même du très bon. Les claviers notamment. Ca fait longtemps que j'avais pas entendus ces vieilles sonorités, et ça me chatouille agréablement l'oreille ! D'ailleurs, ce sont eux qui m'ont retenu chaque fois que je décrochais.

Enfin, au niveau de la voix... La nostalgie fait des merveilles ! Ca m'a fait plaisir de le réentendre. Mais il ne se suffit pas à lui même je trouve.


En conclusion: j'aime bien cet album. Et je pense que je l'adorerais si ce n'était pas de l'autoplagiat...





Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

24
Salut,
Je vais pas parler du dernier : pas assez écouté.
Par contre comme dit précédemment dans un post, j'aime bien le vieil album "The pros and cons of hitchhiking" enregistré avec Eric Clapton notamment. Juste dommage que Gilmour n'y est pas un peu participé pour compléter Clapton, là ça aurait été magique (sans vouloir dénigrer Clapton qui est grandiose mais c'est pas vraiment son style et parfois ça se sent, enfin à mon avis).
25
On peut pas dire que le père Roger motive les foules ...
a priori, il va venir en France en 2018
lien
Pour être honnête, je ne sais pas si je vais y aller.
Je suis tiraillé entre l'envie de voir un "Floyd" que je n'ai jamais vu en Live et la déception de savoir qu'une bonne partie du show sera en playback... Bon y'a Jon Carin, et le light show est vraiment grandiose. En plus il y aura du matériel issu de "Animals" notamment..
En plus, pas spécialement convaincu par son dernier album. Même si je l'ai écouté avec plaisir, il n'a pas réussi à s'ajouter à ma playlist...

Votre avis ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

26
Mon avis c'est que déjà que je ne vais pas aux concerts de Gilmour je n'ai aucune raison d'aller à ceux de Waters. Et pourtant je suis un fan de Pink Floyd depuis que j'existe, j'ai grandi avec eux mais bon déjà A Momentary c'était plus pareil et à division Bell j'avais lâché l'affaire. Reste tout ce qui a été fait jusqu'à The wall.
Après je ne suis pas du genre à aller voir des papys sur scène :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27
flag
salut les potos
j'étais passé à coté de ce sujet et failli faire un HS sur un autre
je vois que Kentan a déjà annoncé la tournée
je peux ajouter qu'il passera bien en France et en Belgique même si on a pas encore les dates

mes gamins m'ont offert l'album en juin
effectivement je retrouve bien les Floyd des 70's mais comme je l'ai dit sur un autre sujet dans la majeure partie le chant de Waters est vraiment de pire en pire

je pense que je vais essayer d'avoir des places pour aller le voir car même si je n'aime pas beaucoup le bonhomme l'artiste sur scène est fabuleux (j'ai vu le dernier concert The Wall et suis resté scotché :bave:)
là on annonce un concert de son dernier album et des morceaux des Floyd
c'est sur il manquera la p..... de g.... avec le p..... de s..
mais je ne vais pas bouder mon plaisir

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

28
Bah tiens moi au jus.. Ca peut être une motivation de faire un truc IRL (et irréél aussi d'ailleurs ;-)
(ps j'aime bien la bière en Belgique ;-)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

29
ha si tu viens vers la Belgique
avec plaisir mon poto :boire:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

30
mise en vente des places vendredi 6 pour concert à Anvers le 11 mai 2018

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos