Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 594 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
10141
Shining, ca déboîte bien, hyper original...
Monument, c'est l'inverse, du djent prog hyper chiant et mou du genou (à mon goût)...En "djent", je préfère de loin:



Sinon, ce matin, je me suis ré-écouté ça, y a pas à tortiller du derche, c'est intense:


 

10142
Merci pour ton message ! Je kiffe pas tout, mais je suis toujours content de découvrir.
10143
C'est pas mon style habituel mais j'aime beaucoup :



Là je suis déjà plus en terrain connu :

10144
Pis The Ghost Inside p'tit coup d'coeur :



Je les avais découvert avec ce titre, en glandant sur YT :

10145

mouais.

j'arrive pas à accrocher ce genre de metal.

par contre, assez lol la première vidéo, avec les sous titres en jap (je crois) et les gars avec leurs gueules de very very bad guys!

 

pour apporter un peu de subtilité à tout ça, ces temps-ci je kiffe pas mal le dernier album de shadow gallery, digital ghosts (2009):

 

du bon metal prog, avec des mélodies vraiment très sympas et des morceaux à rallonge mais sans longueurs!

10146
Un nouveau petit groupe bien sympa.
Dark mirror ov tragedy

10147

j'ai écouté que le premier morceau.

c'est pas forcément mon style préféré, mais y'a des passages sympas.

Par contre, je trouve qu'il se passe trop de choses en même temps et au final ça fait un bloc au sein duquel on a du mal à discerner les mélodies. au final, ça nuit au morceau. mais c'est pprobablement juste une histoire de mix.

c'est made in France?

10148
C'est coréen.
Effectivement, le premier morceau est un peu too much.
C'est vraiment le genre d'album qu'il faut écouter plusieurs fois pour que ça passe.
10149

coréen?

ça fait toujours plaisir d'entendre du metal de qualité venant d'endroits moins courants que l'Europe ou les States.

10150
Le Nostromo va avoir 15 ans. :o:

Edit > et ca marave 15 fois plus que tous les autres titres sur qui suivent. trollface.gif

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 11:12:00 ]