Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 575 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
10291
Citation de Guig-Z :
Y a quelques semaines on m'a fait découvrir le groupe Tyrants of Death, c'est assez différent d'un album à l'autre mais y a certaines compo vraiment démentielles!

http://youtube.com/watch?v=uXlD33Bnk98

Je vais jeter une oreille attentive.
10292
Certains morceaux me font penser à du Emperor avec une batterie style Fear Factory, d'autres c'est carrément de l'electro, bref très varié, perso j'ai bien accroché les albums Macrocosmic Lunacy et Ascendancy
10293
Tiens au fait je crois que tu apprécies CNK, moi je suis un peu sceptique tant sur la qualité du clip que de la musique :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10294
Tiens, je ne savais pas qu'ils avaient des textes en français...


 

10295
J'accroche pas à ce titre de CNK...
10296

Plus j'écoute CNK moins j'accroche tout ce qu'ils ont fait après leur premier album (Ultraviolence über alles), ce qui est d'autant plus décevant qu'ils ont un gros potentiel, du métal indus avec Hreidmarr au chant sur le papier c'est prometteur!

Sans être mauvais pour autant, ce clip reste dans la même lignée, une bonne prod, des passages qui envoient bien, mais dans l'ensemble c'est pas exceptionnel...

10297
:8O:Oh merde ! C'est quoi ce truc. Le chant en Fr donne un côté très naze, en plus les paroles sont pas extraordinaires... On dirait du mysantrhope... et je déteste.
J'avais découvert par l'album L'Hymne à la Joie, grosse claque, ce n'est qu'après que je suis tombé sur uberviolence, méga grosse claque.
J'attendais avec impatience le nouvel opus... ben je le sens très moyen.
10298
Ouais, c'est bien dommage ces groupes qui deviennent des parodies d'eux-mêmes...


 

10299
Ca dépend !:-D
CNK a toujours eu ce côté post/punk romantique, dés UUA. (cf Love Game over par exemple)

Citation :
Ouais, c'est bien dommage ces groupes qui deviennent des parodies d'eux-mêmes...

Jamais trop compris ce que voulait dire cette phrase. Surtout qu'en ce qui concerne CNK, je trouve justement qu'ils ne sont jamais où on les attend et c'est ce qui est aussi intéressant que déroutant.

De plus ce groupe joue dans la catégorie casse-gueule des groupes aux influences ultra variées, là c'est genre de Bethov à Rammstein, Leo Cohen, Hip-Hop, Black Metal ou J-L Costes du coup c'est toujours plus difficile qu'un groupe dont l'influence c'est Marduk et qu'on décide de faire de la double à 300BPM tout l'album.

Allez j'avoue, après 2 ou 3 écoutes, j'aime bien ce titre en fait ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10300
En tout cas il a changé de styliste Hreidmarr :8O:

1924239.jpg

_MG_2268.jpg